Google pourrait racheter Apple?

lu sur Ratiatum.com

ça serait assez dingue… les conséquences du rachat seraient énormes aussi… intégration évidente de hardware et de services en ligne, mort annoncée de Microsoft (à mon avis), iPod encore plus en ligne, et populaire probablement… etc.

Tain on est rendu quand meme super loin de l’image des geeks sympas qu’avait google il y a encore quelques temps… Moi je trouverait ça assez flippant que google foute un pied dans le hardware.

c ouf, une alliance aussi forte face a MS pourrait leur permettre d’imposer le Mac comme un standard.

ça imposerait surtout google, et axx ne s’y est pas trompé avec l’icone de type alarmiste!

bah ça finirait par nous donner Google Search, Google Maps, Google Streets, Google Pizza, Google Everything!

Google Life 1.0 :slight_smile:

non, google ne sortent jamais rien en version finale, tu n’es pas un vrai

tu penses plutôt à ça donc?

cqfd. on est en phase beta jusqu’a notre mort.

ça parait étonnant ça vu la part du capital de apple qui appartient a microsoft …

Mon rêve…

Bon faut que je change google dans mes favoris… exalead est pas mal il parrait.

Un bon gros fake…

bah cest juste une rumeur pour le moment hein, personne a dit que ça allait arriver…

De toute façon Microsoft va trouver un moyen d’empêcher ça si ça arrivait …

Ouais, mais j’y crois pas quand même …

Microsoft finance très largement apple pour que la société continu de fonctionner …
c’est pas pour rien qu’Apple est passé sur des processeur intel au lieu d’IBM et c’est pas pour rien si maintenant Windows peut tourné sur du matériel de chez Apple !

Donc microsoft a quand même un sacré moyen de pression sur les gens d’apple !

Nope. seul5% du capital d apple est détenu par microsoft. C’est par contre cet apport financier qui a permet àla fin des 90’sà Apple de sortir la tête de l’eau avec la production des premiers I mac. Depuis le succés d’apple n’a pas vriament connu de ralentissement.

Le passage à Intel est en parti dû à une grande baisse d’innovation des puce motorola / ibm, mais aussi je pense à une envie d ouvrir son marché. La possibilité d installer windows sur un mac a surement fait switcher qq pciste.

oui mais microsoft a accès a tous les brevet d’apple …

sinon Microsoft est entrain de racheter la distrib linux suze histoire d’avoir de l’emprise sur le monde du libre !

un monde sans microsoft putain ça serait le pied!!!