je ne l’avais même pas vu celle là
assez curieusement ( car c’est assez éloigné comme style ), c’est WATERDOWN qui « ouvrira » pour Gorilla Biscuits sur une bonne partie des dates dont apparemment la date de Paris ( mais pas celle de Nantes ).
d’un autre coté c’est un groupe qui a une bonne réputation dans son style donc pourquoi pas
Ils avaient pas deja tournés avec SOIA y’a quelques années?
Bizarre pas trop le meme style…
si et rise against, c’etait en 2002
Tu dis ca parce que Raybeez a attrapé le sida en sucant des bites?
non , il a fait du roller, ce n’était pas un enculeR.
donc stp RESPECTE!!!
et rise against…grosse claque waterdown même si c’est pas trop le style que j’écoute


quelqu’un sait quand seront en vente les places pour le batofar?
waterdown c 'est pas génial, ils auraient carrément pu trouver mieux! Y a 100 000 groupes de Old school qui se seraient touchés pour ouvrue pour GB

c’est un calendrier de l’avent?
paris/la loco ? Mouai…
c’est loco ou batofar alors?
t’as plus de chances de les voir à la loco vu les prévisions d’affluence. Ca sera sold out moins vite à la loco.
Si je me souviens bien la loco a ete envisagé dans un premier temps puis y’a eu des annonces pour le batofar…donc en toute logique ca devrait etre le batofar
si les personnes en charger/qui savent pouvaient s’exprimer
normalement c’est au batofar, et je vois pas pourquoi ce serait si facilement sold out franchement…
bah c’est gorilla biscuits quand meme !
ça va c’est pas hatebreed non plus…