Gpe punk ska Orange Mecanique cherche bassiste et cuivres

Salut, notre groupe parisien Orange Mecanique (punk, ska, reggae, hardcore, rock n roll, psycho, country, grindcore…) cherche un NOUVEAU BASSISTE pour septembre 2008.
Nous souhaitons aussi nous enrichir de CUIVRES (toute proposition sera prise en compte) et le plus tot sera le mieux.

Nos influences au passage:

clash, ramones, operation ivy, rancid, dead kennedys, mad caddies, streetlight manifesto, capdown, voodoo glow skulls, big d, leftover crack, hank III, hepcat, skatalites, desmond dekker, specials, pelican frisé, elvis…

ps: pour l’annonce concernant le batteur, nous avons trouvé, merci quand meme aux batteurs qui se sont proposés

pour vous faire une idée voici l’adresse de notre nouveau myspace

myspace.com/xorangemecaniquex

vous etes straight edge?

c est nul comme nom de groupe prenez un nom du genre dragondoom, ca c est stylé

Ahah et hop c’est reparti sur la vanne !

26 pages

Dragondoom, c’est bon ça :sorcerer: .

ca me fait plaisir que tu te rappelles de mes vanes presque qu’un an après :shifty:

On ira pas plus loin que 5 ou 6, avec une marge d’erreur de 1 ou 2 pages… ORANGE MECANIQUE ne répondant d’une manière assez virulente pour la plèbe s’enflamme ce topic tombera dans les oubliettes.

je précise juste que mes prédictionc concernant le nbr de pages à propos du thread sur le journal libertaire étaient juste.

Ouais t’as raison, je m’attendais à ce qu’il réponde, mais non.

Toi aussi t’es déçu ?? ahahah

Ben ouais trop, on passe à coté d’un topic divertissant, pourtant on a la base.

Même avec ttes les cartes en main on a pas su jouer ce coup… le prochain je le sens bien.

Pour un groupe ska, le nom Orange MéSKAnique aurait été bienvenu.
Et là on aurait atteint les 26 pages de topic.

même au plus fort de l impopularité d octoons, on n a jamais fait deux topix sur eux de plus de 20 pages. c’est logique que towersound, pardo,; Orange Mecanique n enflamme plus comme avant. Old news, news uncool.

Le topic sur le groupe The utopias avait fait un tabac.

Jles ai déjà vu en concert, c’était à mourrir de rire.

pour répondre a vos nombreuses questions, non nous ne sommes pas straight edge même si certains membres du groupe sont familiers a ce type de philosophie, et nous nous appelons Orange Mécanique un point c’est tout, que ça plaise ou non, nous sommes un groupe sans concession.
je voulais juste rappeler a certains que cette annonce avait pour but de recruter des cuivres et un bassiste, et que si vous voulez critiquer le nom de notre groupe vous n’avez qu’a ouvrir un sujet a cet effet.

kim jong il

Non !

'Tain les mecs, vous vivez trop dans le passé à resasser les topics d’antan :wink:

Profitez un peu d’avoir un groupe sans concession pour diversifier vos horizons quoi…

on a rien resassé du tout