Vous rêvez de jouer avec les Marx Mallows afin de gagner la chance de voir une video de leur concert privé avec une star de prestige???
Eh bien il vous suffit de vous rendre sur leur site et de faire + de 100 pts au tout nouveau jeu video qui leur est consacré… Attention C PAS FACILE!!!
au premier coup j’ai fait 76, et après 137 trop simple!! Mais faut dire que je suis un acrobate de la sega master system, ma main est éduquée!!..pff je dis n’importe quoi ce matin…
je suis tellement pas douée que j’arrive pas a dépasser les 72
et ça ça me donne envie de me balader avec une massue comme la meuf dans nicky larson
et de le faire en vrai si je croise l’un des trois membres du groupes
:o
ok dépasser les 100 c facile… jy arrive du 1er coup mtnt… mais bon, depuis la derniere fois ou jy ai joué (le jour ou ca a été posté) les scores ont explosés…
G-Rom t’es ouf…
bon va vraiment faloir ke je revienne dans le top 10
Mais les mecs, je capte pas: vous avez gagné 100 pts donc vous aV eu le privilege de voir la video et vous parlez meme pas de la prestation de johnny rock???
Y’a pas grand chose à dire en fait.
La vidéo parle d’elle même. Ma nièce et moi on a trouvé que c’était assez indéfinissable le sentiment que tu ressent après cette… indéfinissable prestation.