green day et lookout

je ne sais pas si je me trompe ou pas mais javais lu que green day se la jouait star en voulant reprendre je ne c quoi de son premier label lookout.

En fait j’ai appri rescement lors de notre trip aux usa que lhistoire est en fait: les gars de lookout n’ont jamais reverse en 7 ans un $ de royaltie a green day qui aujourd’hui voi rouge et on demande justice.
Le truc c que le label a garde les sous pour lui et pour c groupes et n’a jamais reversse un sous.

donc pour beaucoup de gens qui pensaient que green day avaient pri la grosse tete voila la vrai version des faits.

???

ya avail aussi qui a eu des couilles avec lookout, la ils vont ressortir les cds sortis sur lookout sur jade tree mais en changeant les pochettes et tout…

mais les vieux green day ils ont pas ete recupere par epitaph??

ça je c pas trop mais en tout k je c que tout ça n’est aps net et que lookout va en chier quand meme

http://www.epitaph.com/releases/index/artist/96

epitaph europe en fait…

Y avait un long article dans un journal local là dessus, je ne me rappelle plus du lien par contre :frowning:

En gros ca donnait qu’au debut green day s’en foutait des royalties et qu’ils les laissaient au label en « remerciement » pour les good old days etc… mais au bout d’un moment comme en gros les ventes des premiers green day etaient les seuls trucs qui financait lookout (et a grosse echelle) ils en ont eu assez, surtout que lookout fesait que de la merde avec leurs thunes…