green day tour europe annulé (en fait non)

green day annul sa tournée européenne

raison donnée=préfere preparer le nouvel album

Apres avoir lu une review d’un concert dans le NJ je me dis que vous ne manquez pas grand chose. D’apres la review c’etait le meme concert qu’a Paris (meme setlist, personnes du public qui viennent jouer knowledge, etc).
Je trouve que voir 2 concerts d’un meme groupe en pas longtemps c’est cool (c’est pas derangeant en tout cas), mais voir le meme « show » d’un groupe c’est plus chiant.

non non c’est pour leur film je sais plus quoi la

t’as vu ca ou que c’etait annulé?
ptain c la misère qd meme… je pensai ratraper l’erreur de ma non présence au zenith :frowning:

exact et aussi le nouveau cd

vu ds le dernier rock sound

c’est sur rocksound sont a la pointe de l’info. Ils preparent leur film normalement non ?

green day? Un film??

oulalalala! Drugs are bad!

Ba c’est cool comme ça tout le monde viendra voir STREETLIGHT MANIFESTO le 8/11 au Batofar :wink:

Si j’ai bien capté et j’en suis pas sur, oui un film basé sur l’histoire d’American Idiot.

Effectivement RockSound a annocé ds leur dernier numéro. Cependat, sur le site offciel la date de bercy y est tjrs de même qu’à la fnac, les places sont tjrs en vente alors pas de raison de paniquer: pour l’instant je suis confiant!lol
Sinon oui, le groupe envisage d’adapter leur dernier album au cinéma.

nan mais confiant ou pas, ils viendront pas hein :slight_smile:

pep mdr de rire oubli le concert de green day pour 2005

c’est OUF mec , t’es carrement a la pointe de l’info la ! moi aussi , et je te fais grave confiance, GREEN DAY viendra ! yeah!

en meme temps entre nous, qui en a qq chose a foutre de green day?

ahahaha bien dit ça!

moi…
:rolleyes:

On verra bien. Mais comme le mag a été écrit je pense courant aout pour sa sortie début sepembre, je pense que depuis le temps, le site officiel aurait modifié ca et la nouvelle se serait bcp plus répandue sur le net donc a voir…

Voici l’exemple même de la remarque qui ne sert à rien et qui nous force inconsciemment à nous demander au plus profond de nous même: « mais qu’est qu’il vient faire la alors??? » :sunglasses:

http://www.cyberpresse.ca/arts/article/article_complet.php?path=/arts/article/06/1,144,6305,092005,1155081.php

Je connaissais déja cet article:je suis d’accord avec lui sur certains points car c’est vrai que je trouve ca un peu lourd de faire des « hey hey hey » pendant 20 min. 5 in ca va, au dela, bjr les dégats…