greenday chez ardisson ? tracks agnosticfront

on ma dit qu’il y avait eu green day chez ardisson, c vrai ? ca disait quoi ?

et quelqu’un avait vu le Tracks sur Arte avec Agnosctic front. Quelqu’un là en video ?

rien d intéressant pour tracks

Celui avec floorpunch était mieux

Agnostic Front ?! :open_mouth:

Hier j’ai vu le tracks avec la sado musique et le mec qui joue 2 min max sur scène. J’ai zappé c’était vraiment insupportable. :confused:
Je me souviens même plus du reste, ça devient vraiment naz tracks. (… ah ça l’a toujours était ?) :frowning:

Sinon la derniere fois y’avait Public Enemy chez ardisson. Chuck D il avait la classe, il est simple ce mec. Mais flavor tss comment il craint. « ouais de toute façon l’argent bla bla la violence bla bla… » avec ses grosses bagues en or, ça faisait pas crédible. :confused:

en parlant de green day, au virgin j’ai vu des live devant dater de 1998 dans le rayon « nouveauté », c’est n’importe quoi (en plus en 1998 fallait les acheter dans le rayon import super cher et en rareté et maintenant y’en a toute une rimbambelle pour Noël) , enfin green day c peut etre « nouveau » en france mais bon c idiot de dire qu’un cd est une nouveauté à ce stade là breffff

j’aime toujours autant ta signature

l’image ou le lien?

l’image… enfin le groupe… j’avais même pas cliquer sur le lien ah ah ah
je m en souvenais plus

aridisson c est la plus grosse daube de la télé

et ?

entièrement d’accord

sinon j’ai pas la télé haha

bouffeur de replique
previens quand t’es a paname ce WE

Baffie s’est trop foutu de sa gueule avec ses dents en or massif et ses bagouses style pub vegas, il lui en a montré une et il disait : how much, how much ? genre il voulait lui acheter !! l’autre faisait pitié avec son allure de sapin de Noël, Chuck D devait avoir un peu la honte…

argumente !

je pense qu il voulait citer carlier en disant que ce type d emission reste au niveau du trou du cul. c rigolo mais on apprend pas grand chose et ca sent la merde.

mais bon j aime bien cette emission, mais y a rien. tjrs les même type de questions qui amenent des non-réponses, sans parler des coupes et du montage. bref ca tourne en rond. par contre je suis amoureux de la petite stagiaire qui amenent les invités sur le plateau et qui amenent le jeu de carte…

Je preferais vraiment Meline !

Rah ardisson mais quel vieux mec… Il est sur mon top 5 des célébrités à abattre je peux pas supporter sa sale gueule.

quitte a choisir, je préfère décapité Fogiel…

j’kifferai lire le roman qu’il a pompé