Groezrock 2012

donc OWTH de confirmé, ça commence bien non?

Et From Ashes Rise au Hellfest !

va il y avoir du lourd et de la grosse surprise cette année …

ahhhh ! bonnard! putain comme j’aimerai revoir ten foot pole moi, je sais qu’ils refont quelques shows au US.

Rancid sa sent bon !

Rancid
August 5th - 2012 - Winter Gardens - Blackpool - UK. We will be playing Rebellion Punk Music Festival. More European and UK dates will be announced next year.

perso j’y crois pas pour rancid

ça veut dire que t’y crois pour Ten foot pole, :slight_smile:
putain et Chixdiggit aussi , je les ai jamais vu arf! ça serait mortel!

pour ten foot pole non plus ( a cause de leur prestation minable il y a de ça 3 ans en belgique )

ah! bah merde alors!

genre… ca me ferais bien chié qu’ils prennent pas un groupe qui tourne pour cette raison, sinon je comprends même pas qu’ils aient fait jouer millencolin deux années de suite, ou h20…

en même temps c’est pas faux, un concert fais pas l’autre, (voir Descendents sur leur tournée :slight_smile: )

Je ne fais que relayer ce que le bookeur du fest ma dit quand je lui ais demandé pour ten foot pole … après l’un n’empêche pas l’autre …
Et pour le moment en tant que fouine la seule info que je peux donner c’est que j’ai eu une demande pour big wig et que je vais faire de mon mieux pour qu’ils viennent cette année. Maintenant est ce que ça va le faire ? on verra bien

ah ouai, Bigwig ,putain ça serait bonnard! il a qu’a venir en bateau ce con de chanteur! :slight_smile:

ouais nan mais j’me suis emballé :slight_smile:

EN tout cas ça me ferait bien plaisir de revoir Ten foot pole sur scène :slight_smile:

Allez moi je dis Chixdiggit! je sens bien Cobra skulls aussi!

Kid Dynamite ou rien sérieux.

Ou Lifetime à la limite.

mxpx j’en suis sur , les gars sont en tour au meme moment, ainsi que heartsound

c’est tout.

Date unique très probablement.