Groezrock 2013

c’est vrai que c’est pas donné à chaque fois mais bon y a la dose, je pense faire qu’une journée moi vu que niveau tune c’est short… à voir le planning …

bon, sinon GRADE quelqu’un sait si ils tournent ailleurs depuis quand?

Bah ils ont sortit une nouvelle song en 2010 sur un 7" split avec BANE vendu avec le zine AT BOTH ENDS (dispo chez Straight & Alert)
Et ils ont fait un reunion show au FEST. C’est tout à ma connaissance.

[video]www.youtube.com/watch?v=WgqmGX8UXm8[/video]

Il manque encore SEAWEED, QUICKSAND, et DOUGHBOYS, et la c’est sur je viens.
Quoique pour faire la fête comme un gros beauf à la party tent Monster, ça peut être cool

Merci :slight_smile:

oi je veux plus de ska sans dec’, (streelight, bid g, mad caddies, ellwood…) même des plus petits groupes y en a tellement et ça manque dans ce festoche!

en ska, peut etre MUSTARD PLUG

Je vais à Londres du 25 au 29, j’espère pouvoir voir un band coolos le jeudi ou le vendredi mais bon…

ptet le pire de la bande avec reel big fish… ils faut qu’ils fassent voodoo glow skulls, c’est le seuls qui sont encore vraiment bon en live…

sérieux shemale le ska punk et toi ça fait un ?? je ne suis définitivement pas au bout de mes surprises

Ah Reel Big Fish j’aime bien moi! bonne patate!

:wink: j’ai même des antécédents

Grade c’était cool au FEST mais le chanteur a toujours son collier de barbe dégueulasse

et des dwead locks?

Une pièce sur The Starting Line

peut etre Less Than Jake aussi non ? J’aimerais bien les voir 1 fois…

en plus ca collerais carrément, c’est vraiment cool en concert même maintenant!!

Less than jake on confirmé leur venue au groezrock :wink:

Propagandhi et Shai Hulud jouent dans un fest en Allemagne avec Bad religion sur le même week end. Est ce que Propagandhi vont accepter de jouer dans un tel truc ??

"A third date in Germany has been added to the True North European Tour; Bad Religion will play the Pirate Satellite Festival in Stuttgart, Germany.

This year the festival will take place from April 26 - 28 at the LKA Longhorn. Bad Religion will play the second day, Saturday April 27, together with Propagandhi and Shai Hulud. Other bands that have been announced as well are Comeback Kid (original line up) on Friday and The Riverboat Gamblers on Sunday. More details will be announced later.

Tickets are sold on the official Pirate Satellite Festival Read More"

ah…

KID DYNAMITE…