Gros porcs sur warmzine

Tu ne m’as jamais réellement tenu ceci dit.

Je crois avoir sorti cette vanne pour la dernière fois au collège, en 5ème je crois. C’était l’époque où je répondais « ch’lorraine » quand quelqu’un me disait « qui? ».

T’es à fond là?

Bah non mais toi tu t’endors sur tes « ouais même en 6ème ils disaient plus ça »

Mec, reconnais que t’es terminé, y a une époque, t’étais trop dans la bonne vibe sur warmzine mais c’est fini. Pour preuve, ta phrase quoté, c’est exactement ce que disait julienb y a deux ans quand t’avais l’ascendant.
T’es plus drôle, c’est comme ça. Comme moi j’troll plus correctement. C’est bon, laisse la place bolloss, fais pas ton réac’ de la scène.

Laisse ta place à Golfy, chacun son heure de gloire

Ouais mais la Golfy-trend c’est cyclique, comme les pantalons pattes d’eph, il revient en force parce que tout le monde a déjà oublié Bruno Lochet.

NIB L ANTI PORC

Moi je suis cool, je demande juste un peu d’attention pas autant que Plftsr.

Laissez moi faire des sondages.

Golfy, tant que t’es là, ma mère a planté des endives, tu lui conseilles de bêcher à quelle saison?

Sauf que je ne prétends rien du tout Kayasse. Pas comme toi ou julienb.

Nan mais moi je prétend pas, y a une époque, c’était la gloire, là où je postais se déversait un flot de bile, tout ce que je touchais se transformer en merde. Mais j’ai jamais prétendu grand chose.
Mais sois pas dég’, la classe c’est cyclique. Fais comme Rocky: un retour à la terre pour revenir plein de forces et de nouveaux concepts drôles, mais là t’es juste bon à tendre la manche de ta chemise à carreau pour que julienb se torche la bite avec.