SNOOZE plus de chateur, si vous vous sentez a la hauteur conacter nous:
http://www.snoozeofficial.fr.st (pour voir ce que le groupe fait)
merci a+
ps: enregistrement prevu et peut etre concerts, et on est sur Paris au faite!!
SNOOZE plus de chateur, si vous vous sentez a la hauteur conacter nous:
http://www.snoozeofficial.fr.st (pour voir ce que le groupe fait)
merci a+
ps: enregistrement prevu et peut etre concerts, et on est sur Paris au faite!!
« snoozeofficial » ?
parceke ya des sites non-officiels?
voila une remarque forte intelligente!!
Le mec veut montrer qu’il est trop drole alors qu’il ne les carrement pas!!
Sa y es je comprends pourkoi tu as 1094 messages deja ecrit!!
Juste une petite question: Sur 1094 messages que tu as ecri, combien sont pas fait pour augmenter ton taux de « postage »?
(la reponse se trouve en bas: trop bien le jeu de piste)
102 exactement, c’est deja sa!! lol
snooze t’es un branleur
max, t’es un branleur.
(t’as compté mes parmi mes messages les messages cons? 'tain tas une vie à perdre…:p)
[size=75]dailleurs jme permet: meme si jai un taux de post élévé (voir tres élévé, vu qu’il est de 2.44 mess par jour) le tien est hallucinant: 3.82 messages par jour. tu me dresses.[/size]
tas vraiment cru que j’avais compte tout tes messages mecs, va te rendormir dans ton monde mon vieu!!
Axx et punkyboy pat vous etes des gros branleurs!!
waou 3.82 c’est trop hallucinant comme tu dirais!!? mouais ok
voici un pm que vient de m’envoyer notre snooze
et après t’oses me demander pourquoi …
SnoozerPunker T vraiment pathetique
Calmos les collégiens, on est pas sur le forum « crepage de chignon ».
Puis snoozerpunker, pas la peine de t’enerver, prends ça a la rigolade, après tout snoozeofficial c vrai que ça fait bizarre.
Puis putin on est pas là pour justifier de la teneur de nos messages, on a le droit de poster des conneries aussi quand même !!
Bon en même temps SnoozerMarxpunkrulez il demande juste un chanteur, donc c pas la peine de le tailler… Cette fois ci quoi:D
suceur de snooze!
à la base c’était pas méchant, juste une chtite blague
c’est comme si le site de full up était http://www.fullupofficial.fr.st
Laissez SnoozerPunkerMaxpunkrulez tranquile!! Sinon je débarque et jvous éclate tous! Dèjà Axx jle maitrise alors Pat je monte vers chez toi et là ca va saigner!!!
je vois pas ce que sa fait si le site sapelle snoozeofficial??en + on s’en tape car moi je demande pas votre avis sur le nom du site mais je demande un chanteur.
Et puis les vieilles reflections sur le nom du site euh je vois pas trop l’interet, ON SEN TAPE PUTAIN!!
et je me venere pas, mais sa me soule que des gars n’ont rien d’autres a foutre que de tailler inutilement!!!
ou wassingueofficial.com et wassinguenonofficial.com ou wassinguefanclub.fr.st
rooh du calme max, t’as tes ragnagnas ou quoi?
en plus dit pas que c’est inutile, ça te permet de répondre et d’augmenter ton nombre de posts… et ainsi de t’approcher un peu plus de ton rêve doré qu’est la wamzine élite!
putain tu mas trop decouvert merde!!
C’est bon c’est de l’humour on apprécie ou pas, pas la peine de s’enflammer pour si peu, je peux comprendre que ça saoule mais là c’est vraiment pas méchant (en comparaison de certaines critiques) c’est plus « second degré pas très drôle » que critique acerbe et méchante (sinon il y a un très bon topic sur l’arrogance française).
Faut mieux éviter les gros mots et les insultes ça fait toujours un peu limité, tout comme les réflexions sur les nombres de posts (c’est sur que meme si tu postes pas souvent, si t’es inscrit depuis le début tu as plus de messages qu’un nouveau), polémiquer sur l’intelligence/contenu/information des messages ça a pas beaucoup d’interêt. C’est évident qu’il y a de tout, on peut pas faire des messages tout le temps sérieux…
PS : axx fait pas partie du CPHPD pour rien (Comité pour l’humour pas drôle si si ça existe vraiment)
prix nobel de la paix pour appleseed …
Bande de raeliens, pdt que vs vs crepez le chignon pour la 38767542 eme blag bidon de ce forum… Snooze n’a pas de chanteur… et ca c con
HEY MAX TU VEUX QUE JE CHANTE AVEC TES COPAINS aha h
Nan ??? bon bah tant pis
SnoozerPunker pourquoi il est parti votre chanteur ??
Quant au débat sur le nombre de post: BRAVO