groupe punk sur mulhouse

bon j’explique la situation.

on joue du punk surtout mélo (Pennywise, No Use, NOFX… ce genre là etc), un peu de hardcore (style raised fist, sick of it all, godd riddance…). Notre niveau est relativement débutant mais on progresse assez bien, on joue depuis 1 an maintenant. On est un batteur et deux gratteux, m’enfin léger blem, y’a un des gratteux qui fait plutot dans le calme comme nirvana, et bon en fait il aime pas le punk alors ça ira pas bien longtemps encore…

on cherche des gens MOTIVES sur mulhouse, deux répet par semaine (mercredi + samedi après midi) : chanteur, guitariste éventuellement mais pas en priorité et éventuellement bassiste mais ça c’est plus compliqué pour diverses raisons…

bonne chance…
et dsl si je tai fait une fausse joie en répondant a ton post…:angel

tant qu’on est dans le club de rencontre…

si vous connaissez un groupe keupon dans le pas de calais (voir le noir) qui cherche un bassiste

car là je suis dans un groupe mais bon je veux vraiment jouer du punk et c’est pas trop le trip des aut’ gars

Que votre groupe va êter meilleur que votre équipe de foot !! :smiley:

ahh le batsarddddddddddddddddddddddddddd
loooooool
nempeche ke t’as raison:)
BIZOUXXX
++

jy penses, je connais un gars ki habite mulhouse… il fait du roller, mais il connait ptetre ce kil te fo… je lui demande et je te tiens au courant…:slight_smile: