Vous connaissez ce vieux groupe suédois culte de hxc mélo fin 90’?
L’album « Ed’s Dinner » est un chef d’œuvre, il m’avait trop influencé à l’époque niveau guitares et refrains entêtants…Les premier album et les EP sont pas mal, vachement influencés niveau NOFX avec ska et tout…le dernier album est une pâle copie de ed’s dinner…
Baseball Annie fait très fin des 90’ avec des ancien membres de Millencolin et No Fun at All je crois.
Il des trucs cool (enfin maintenant j’écoute vraiment plus ce genre de truc), mais il y a des fautes de goùt horrible genre des ska pourri avec un saxo (je déteste ça…)
Pfff
Baseball Annie ça déchire !!
Et Mol, si tu parle de Baseball Annie pr le truc Ska, ça se voit que t’as pas trop écouté les albums du groupe… (1 chanson Ska pour 3 albums sorti !).
Et j’enmerde tout ceux qui disent que Baseball Annie c’est pourri
Ouais stoned ct chanmé ! A millencolin en 97 ils donnaient une compil à l’entré et c là que g découvert le groupe (avec la chanson pizza pete)! G écouté l’album + tard ainsi que le maxi « supermarket girlfriend » et ct grave bien !! je m’en souvenais plus !!
euh pr NFAA jpeux rien dire mais pour Millencolin ça va être chaud. Le seul changement de line-up qu’il y a eu c’est le batteur qui les a rejoint au bout de 2 mois… sinon z’ont aps bougé depuis 10 ans. Groupie stylee
C’est vrai que c’était vachement bien stoned surtout l’album donc vous parlez la. C’était du niveau de millencolin de l’époque mais bon aprés, le label et tout et tout ont fait la différence.
Par contre, à part cette album que j’avais grave kiffé à l’époque je connais rien d’autre d’eux
Répètes encore une fois que Passage 4 était un groupe pourri et ça va faire mal…leur batteur était un killer du roulement de batard!
Sinon dans les groupes de skate-punk suédois oubliés, y’a aussi Slobax! C’était vraiment pas mal!
Stoned c’était un de mes groupes préférés, leurs deux albums Ed’s Dinner et Music For Morons etaient énormes (et surtout ultra mélodiques). C’était la grande époque du courant HC mélo suédois… avec Sideburner de Adhesive…
ouias escuse Yogi, en fait je connais tous leur album (Baseball Annie)mais je me souviens sourtout de la zik avec du saxo…
C’était cool mais bizarre… C’est un peu old fashionned maintenant, il y a des groupe qui font ce style beaucoup mieux aujourd’hui…