groupes phares !!

un piti sondage les gens !
quels sont les groupes que vous avez jamais vus parce qu’ils sont jamais passes en france/europe ou parce que vous les avez rates, et que vous revez trop de voir ??

moi c’est slick shoes, oversight, rufio, strike anywhere et je vais ptet rajouter cigar aussi !:slight_smile:

ACDC

Heuuu… je sais pas là… où alors ils existent plus !

y’a des morts dedans

Minor Threat
Lagwagon
Fugazi
Goober Patrol

ce qui me passe apr la tete comme ca:

dfl
kid dynamite
falling sickness
operation ivy
against all authority (yeah en vie !)

j’dis comme G-rom & pat… en fait y’a trop de groupes morts que 'jaurais bien voulu voir

the blue meanies

heuuuuuuu:

Belvedere (que j’ai raté en Italie et en Suisse…)
Adhesive (RIP)(que j’ai raté en France)
Big D (que je vais louper… lol)

Ca c pour les louper, apres que je reverais de voir:

Reffer
NOFX (ah nan, ça c fé ahahahahahahah !)
Thursday
Story of the year, wester, more hurt than needed, Moneen
Les rages (RIP)

y doit en avoir plein d’autres…

???

Lagwagon ?? mort ??
et Minor Threat je c pas si g révé mais il me semble ki ya une date a nancy… voila :slight_smile:

Moi je veux voir Hi-Standard !!! mais g peur k’ils soient mouru, on entend plus parlé d’eux :frowning:

fugazi n’est pas mort non plus

juste minor threat et goober patrol (aux dernieres nouvelles)

et un concert de Minor ça me parait tres étrange … enfin ptet une reformation et encore : Ian Mc Kaye refuse toute formation, Brian Baker est dans Bad Religion et Jeff Nelson d’occupe de Dischord avec Mc Kaye)

Ya Basta! + Minor Threats

• Hors Service 07/06 Nancy, L’Austrasique ska, psycho punk, punk rock ; 6€

http://www.metalorgie.com/punk/concertspk.htm

oué bah c un bon gros plagiat ça !!
Ya pas de « s » a la fin de Minor Threat alors que là c’est la cas. Puis je pense qui si ils tournaient ils passeraient pas avec hors services et ya basta ! mais plutot avec un ou deux groupes ricains et pas à Nancy !!

Moi je vais me faire engueuler…euh… Homegrown!
Désolé, meme leur dernier skeud j’l’aime bien…
M’enfin cé clair cé des abusifs de faire toute une tournée en angleterre et de pas faire la moindre date française…
Sinon Bigwig , ils déchirent tout aussi… quelqu’un sait s’ils ont prévu un nouvel album???

Refused !!!

Bah t’as pas de honte a avoir a aimer Homegrown :slight_smile: Y en a pleins qui kiffe sur ce forum (moi perso j’m pas du tout, mais c’est juste mon opinion…)

Moi je regrette vraiment de ne jamais avoir vu (et je les verrais d’ailleurs jamais :() LIMP !!!
Sinon je kifferais bien voir Rufio, les Travoltas, Saves the Day, Face to Face etc

Black Flag
Minor Threat
et Warzone (car g t en vacances loin de paname)
Et aussi Endpoint, Face Value, Turning point, Carry on, Rancor …

Pour ce qui est de Refused, Strike anywhere des trucs comme ça déjà vu plein de fois, et c vrai que cela ne me déplairais pas de les revoir.

ID.

bon béh allons y:

• Bigwig (séb on prendra l’avion un jour, ya pas moyen… :stuck_out_tongue: )
  • Propagandhi (men mord les doigts)
  • Rufio
  • Strike Anywhere
  • Thrice
  • Goldfinger
  • Potshot et Kemuri

sinon ouais je crois qu’il y a un nouveau Bigwig en préparation pour « dans pas trop longtemps »… mais c clair que euh je ferai 18h de caisse pr les voir koi… (yen a qui diront surement que c’est trop mais bon :cul)

les groupes morts jessaie de pas y penser…

sinon on pt faire le meme thread avec une chanson…
moi ca serait « Airhead » de Millencolin… (ou ptet genre « dent » de bigwig, mais bcp moins déjà). En fait, la vidéo Hi-8 Adventures doit y etre pour beaucoup… :smiley:

comment g pu oublier propagandhi …

Ahhhh y en a tellemant mais s’il faut en chosir un c’est : sublime je sais c’est archi pas du tout punk mais je vous emerde:D

nan putain il a trop raison le dealer de coke (je déconne, je déconne… pas tapper ! :p), Sublime jaurais aussi trop aimé voir ca… surtout voir la foule bien tranquille et tout ca…
bien vu… :slight_smile: