Grumeau doit-il faire le premier pas?

Salut à tous!
J’ai une petite question pour soutenir et aider mon ami grumeau.
Voila il travail dans la boite de sa mère et il « grave flashé » :001_icon1 sur une gente damoiselle qui bosse dans LE bureau de sa mère…mais il ose pas aller lui parler. (il est mimi)
Moi je pense qu’il devrait en parler a sa mère pour qu’elle lui arrange un coup mais il est rétissant :shifty:
Soutenez le!
Si il se bouge pas il va devoir devenir gay (il me la dit lui meme)

merci pour lui

ça ne nous regarde pas… :10500:

il devrait faire comme tout le monde, se branler

et bah c’est fin, ça.

C’est quoi ce thread la?

bah c un thread sur toi. c’est le début de la gloire ; )

moi je dis vu lui parler dans le bureau de ta mere ou mieux propose une pause café et voilou.

pas desoin de maman pour ca!!!

pas deboin???

c’est un style personnel
calif sera bientot reconnu, pour l’instant c’est un genie incompris (ou pas)

sinon pourquoi tu va pas lui parler ?
arranger un coup par sa mere ça fait pas un peu tarlouze ?

eh mais vous avez tous péter un cable ici. Il est hors de question que je passe par ma mère pour un truc comme ca.

En tout cas bravo, suffit de voir un vieux pote a un concert, pour que le soir même monsieur foute la merde :wink:

Ah oui et l’histoire, puisque relativement erronée, n a aucun interet.

Merci à Fraide d’avoir soulevé le point le plus important de cette discussion.

elle aime la bonne zick la nana ca c’est important!!! :clap: :red_india :decompo:

De plus je n’ai jamais fais aucune allusion à l’homosexualité et encore moins en des termes négatifs.
Je serai d’ailleurs, comme l’a dit axx a propos de quelqu’un (fraide je crois, si c est ca vous vous inclinerez tous devant mon excellente mémoire), d’après certaines personnes proche de mon côté féminin. Enfin peu importe, tout ceci est une blague, je crois pas avoir a me justifier la dessus.

Rafik, peux tu stp fermer ce thread, ce sera ta facon de « donner tes deux centimes ».

De plus je n’ai jamais fais aucune allusion à l’homosexualité et encore moins en des termes négatifs.
Je serai, comme l’a dit axx a propos de quelqu’un (fraide je crois, si c est ca vous vous inclinerez tous devant mon excellente mémoire), d’après certaines personnes proche de mon côté féminin. Enfin peu importe, tout ceci est une blague, je crois pas avoir a me justifier la dessus.

Rafik, peux tu stp fermer ce thread, ce serait une belle facon de « donner tes deux centimes » à ce forum.

moi je pense que vu que tu bosses avec elle, bah il faut que tu fasses tout pour devenir son supérieur hierarchique et apres :cul:

t’as qu’a dire a ta mere que si elle veut pas avoir de rapports sexuels avec toi, elle est virée
ça peut marcher

lourd les lourds sont la…