Guerilla Poubelle au quebec

J’ai cru comprendre qu’ils étaient au Quebec depuis le 13 Juillet, quelqu’un a des infos sur leur tournée là bas? Youp?

Depuis le temps qu’ils nous envoient des artistes de merde, faut bien qu’on se venge!

enfin si etienne lit ce message, bah j’espère qu’il va se faire defoncer par un caribou…

signé son amour de vacances à bolbec.

y’a un tour report tres complet ! ;.)

putain vous etes fou on va être envahi par leurs fans… dejà que goose squatte le bac a sable :wink:

[quote=« lemadfab »]
putain vous etes fou on va être envahi par leurs fans… dejà que goose squatte le bac a sable ]
mais je suis pas un fan, c’eux qui squattent chez moi a chaque fois qu’ils jouent ici et en plus ils vident mon frigo et pillent mes dvd…

Sympa le report! Mais c’est du a une relecture par la populasse locale ou gxp parlent déja comme des canabecois?

vu le mal qu ils disent des francais je pense qu ils sont devenus quebequois

moi je trouve ça taré…
Qu’un groupe français de cette qualité et de cette envergure tourne la bas

poulpe: ils se donnent les moyens de le faire c’est tout… et puis GxP ont quand même une grosse notoriété en France donc je trouve pas ça taré du tout…
enfin on va pas lancer un débat mieleux sur GxP, on aime ou on aime pas, mais c’est un des nouveaux fers de lance de la scene fr, alors j’ai plutôt envi de les encourager.
Et puis, un ptit truc, a rajouter que j’ai trouvé sympa et que pas mal de groupes devraient en prendre de la graine, ils ont pressé genre 500 compiles juste pour le québec afin de faire découvrir les groupes français là-bas, plutot cool nan ?

l iddee est geniale c claire mais faut avoir le cash pour le faire.

je disais ça en rigolant seb!!
Je trouve ça super cool pour eux!!
je sais pas trop la notoriété qu ils ont en france, je sais ( enfin je pense) que ça marche qd meme plutot bien…
C’est juste que je m attendais pas a les savoir tourner la bas, ca fait plutot bizzare

ok, poulpe, ouais ça fait bizarre a tout le monde c sur, bien que till m’en parlait depuis pas mal de tps, mais bon le québec c francophone donc finalement c compréhensible, on se rend pas compte mais bcp de groupes fr qui chantent en fr tournent la bas, et pas forcément des groupes connus c’est ça qu’est dingue (les vieilles salopes et d’autres dont g oublié le nom).

pour vendre 1000 albums par semaine niveau notoriété ca va pas mal quand meme…

ils vendent 1000 albums par semaine???

poulpe reste dans le old school stp tu feras plaisir a tout le monde

:sunglasses:

apparement lors des premieres semaines… maintenant je sais pas

ca me parait taré 1000 albums par semaine!!
Vous etes sur de vouloir jouer avec i defy ? :slight_smile:

oui oui sûr, le type qui organise et beau on se doit d’y être… :good

ouais, il parait qu il est plutot beau gosse