Guerilla Poubelle + Flying Donuts + Dead Pop Club + First Failure - Bordeaux 5octobre

SI ya des interessés (sait-on jamais…)

Jeudi 5 octobre

GUERILLA POUBELLE
FLYING DONUTS
DEAD POP CLUB
FIRST FAILURE

@ Théatre Barbey - Bordeaux
20h00 - 10€

le bordeaux bust! y sera!

C’est cool c’est plutôt éclectique comme affiche ! Dommage que ce soit à Bordeaux !

pour une fois que c à Bordeaux au contraire lol
premier passage de DPC à Bx d’ailleur je crois… @moins ke je n’étais pas née la dernière fois… la klass quand meme Flying + DPC l’meme soir… j’vé sortir mon t-shirt noir et mes vans à carreaux… :wink:
le crou FMN sera aussi là :smiley:

lol, ils ont jouer 200 fois chacun a Paris c’est bon on les a tous deja vu
pour une fois que Bordeaux a des belles affiches comme ça, /clap

tres belle affiche

yo!
c jeudiiii

Ca fais toujours plaisir de voir First Failure !

J’ai trouvé aussi !! :wub:

oui c’était sympa de dévaliser les loges

Si tu le dis…
On est pas tous VIP. :cul:

DPC for president
Flying for 1er minister

awesome, surtout tous les teens venu pour les GxP… ca fesait bien marrer mr Portnoi quand les demoiselles cryaient à la fin des chansons… :wink: enfin bon vaut mieux commencer par ca que par pleymo…

Surtout que Guerilla tc’est loin d’être la mort. Ils ont un public qui ne leur correspond absolument pas et d’ailleurs ça les fait pas plus marrer que ça à ce que j’ai pu comprendre.

Moi je le trouve cool le public de Guerilla Poubelle. Bon ok, ils sont chiants, ils sautent partout, et quand ils sont là ils sont nombreux, mais ils regardent tous les groupes même si ça rentre peut être par une oreille pour ressortir par l’autre. Je crois que si je jouais dans un groupe, quitte à choisir je préfèrerais jouer devant ce genre de public plutôt que devant des vieux blasés qui font la djeule…

Chui d’accord avec toi, mais bon une très grosse partie de leur public ne connait qu’une chanson et je comprends que ça puisse gaver.

Une très grosse partie de leur public donne l’impression de venir pour sauter dans tous les sens sans même faire attention à la musique.

Genre ils étaient pas content pdt Dead Pop Club parce qu’ils ne pouvaient pas pogotter… alors que, même si DPC c’est carrément pas ma came, il faut bien avouer que sur scène ca le fait.

Et pis les gamins qui se ruent au stand de merch de GxP en groupe de 3 ou 4 et qui veulent acheter TOUS le MEME t-shirt… :shifty:

Bon enfin voilà… je m’arrete là sinan j’en ai pour la nuit.

Pauvre GxP.

Ils sont jeunes … donc ridicules :smiley: !

Oui enfin à ce point, c’est triste. :red_india

hmmm c’est un peu facile ça, je trouve justement que tout le délire guerilla poubelle colle très bien a leur public, personellement je trouve ça sympa c’est pas la question mais « mon rat s’apelle juda » faut pas s’attendre a avoir ian mc kaye dans tes fans

Bah je pense (après je connais pas leurs paroles par coeur etc …) que faut pas prendre toutes les paroles au premier degrés.