GUERILLA POUBELLE + JETSEX AU BATOFAR

hihihhihi

moi je t’ai jamais vu je crois … tu m’intrigues…

Il ressemble a goose en moins gros et il traine avec un petit truc tout moche qui porte des grosses chaussures de punk. Mais il est cool !

un ragondin avec des docs?

pat je t’aime. :rolleyes:

:astonished:

c’etait cool ! j’ai rencontré churocket il m’a fait peur !!! il est aussi grand que moi ! il a l’air d’avoir 20 ans ! je pense qu’il se fout de notre gueule !

:slight_smile:

c’etait cool les groupes etaient sympa mais bon j’suis pas fan du public…
bon j’etais super content de voir jetsex (et de rencontrer pat xD) et guerilla poubelle qui est un super bon groupe…
mais franchement 3connards aux cheveux longs qui se croient a madball en donnant des coups de pieds monstrueux et… euh j’en dirais pas plus … :slight_smile:

bon au final un concert sympa… une belle braveheart :slight_smile:

c’etait des potes les mecs qui moshaient… :rolleyes:

bon t’as quel age en vrai ? c’est pas possible que t’es 15ans et que t’ecoutes floorpunch …

y’a d’autres concerts pour ca :slight_smile:

et oui j’ai 15ans mec! et j’écoute xFLOORPUNCHx :smiley: c’est chris qui m’a appris.

ecoutes pas chris , ecoute moi … MOI j’ai joué avec eux !!! hahah

T’as joué dans Floorpunch?

putain t’es pote avec des chevelus!! comment tu me deçois

pour les autres , oui pat a joué avec floorpunch qd il jouait dans teamwork, ce bogoss

terrible…! :slight_smile:

c était classe comme concert, jetsex a tt dépouillé comme dhab, et GxP ça assure ya pas a chier, avec un public quoique très jeune et très rebel mais ça restait ds un meilleur esprit que les précédents g trouvé, quand les jeunes sont pas trop saouls ça passe encore !

avec pas dans …

pour leur derniere tournee europeenne mecton !

ouais franchement c’etait une tres bonne soirée, plein de gens et de groupes forts sympathiques. pour les Guerilla poubelle c’etait le meilleur concert que j’ai vu d’eux.

ouais c’etait bien classe merci youpeula et tout les autres !!

putain jme sentais tro mal g du choper une grippe avec la clim du taf
jvoulais trop y aller
c kan le prochaine concert de jetsex a paris? je suis en manque

fete de la zik