Guerilla Poubelle sera en interview sur Radio Nova de 19h à 20h ce soir (l’émission avec Marcel de Brantes, le mec à la moustache moche qui jet set)
emmanuel de brantes et Mathilde. y a deux presentateurs. l emission c le plan b. Ils ont dit ce matin que ct un groupe candadien. http://www.novaplanet.com pour toutes les frequences de nova et pour ecouter en live sur ton ordi.
Merci mec, j’ai completement zappé de mettre la fréquence radio !
Mais bon, Guerilla Poubelle vous envoie des crisses du Québec
Sinon, tu bosses avec Fab sur Nova ?
eh mais c’est dans 5 minutes que ça commence !!!
ça commence !
Quelqu’un a enregistré?
le plan b étant une emission bancale qui n a pas de rythme ca partait forcement mal. Apres de brantes je crois qu il s 'est sincerement interrogé sur le groupe, balancant certes des clichés, mais que voulez vous, tout le monde ne connaît pas cette scene punk que nous cotoyons. ca aurait été l occasion de présenter et d expliquer ce que c etait et pourquoi ce n etait que des clichés, plutot que de balancer des réponses bof et un peu hautaines. Et puis ca sert à rien de dire qu on fait « les interviews radio à reculons », soit tu les fais soit tu les fais pas. bref ct une perte de temps pour les deux parties.
Moi, ce qui m’a gené, c’est que j’ai eu l’impression que le temps de pub etait bien plus important que le temps alloué à l’emission elle meme. J’ai plus eu l’impression de payer le salaire des 2 présentateurs qu’autre chose en ecoutant ;-p
[quote=« olafkewl »]
Moi, ce qui m’a gené, c’est que j’ai eu l’impression que le temps de pub etait bien plus important que le temps alloué à l’emission elle meme. J’ai plus eu l’impression de payer le salaire des 2 présentateurs qu’autre chose en ecoutant ]
c le gros probleme de nova : l emission fait trois heures, une seul heure est accordé à l invité et c dans cette derniere heure qu il y a deux coupures de pub. c le même pb sur la mainal ( sauf qu il n y a pas d invités). Apres nova c vraiment une radio fauchée malgré l image qu elle dégage.
pour donner vos avis sur l 'emission : http://www.novaplanete.com/forums/viewforum.php?id=24
Radio fauchée pas pour tout le monde je pense : ca empeche pas le boss de vivre dans une sorte de chateau vers Vincennes
bizot ? sacré lui. en même temps c un ancien patron de presse (actuel, nova mag entre autre) et ecrivain donc c normal qu il ait plein d argent le monsieur. par contre à la radio, y a pas une thune.
En même temps aujourd’hui quel média va te dire « ouais on a de la thune » ? Même à la TV ils essaient d’entuber un max… je me rends compte que même dans un mag qui marche et donc qui rapporte ils sont capables de te dire « ouais mec pas de problème faut que tu restes, ms en stagiaire encore, allez tu te rends pas compte de la chance que t’as: un bureau, un téléphone, un ordi… pour 200€/mois t’as pas à te plaindre ! »
Nikoumouk !
Sinon j’ai pas pu écouter l émission hier, pers ne l’aurait enregistré ? elle est pas trouvable sur le net ?
nan elle n est pas disponible sur le net… fallait être d ela partie. peut être qu elle sera dans le grand remix de samedi… mais bon vu la qualité de la chose tu n as rien perdu.