Pour ceux qui ont PowerPoint, ou qui peuvent lire les fichiers .pps , voici un petit document qui met des chiffres sur ce que tout le monde sait, c.a.d que la guerre est purement économique et non idéologique, comme le prétend Bush Jr.
le convertir en un autre format ?? c un peu tendu car y a une mise en page un peu speciale …
a la rigueur, les screenshot c ce qu’il y a de mieux, ca sera pr contre bien moins agréble à lire
je vais vois ce que je peux faire parce que c qd même grave interessant je trouve
il est possible de télécharge une visionneurse gratuite de fichier .pps
donc tlm devrait pvr le voir… suffit de leur dire de prendre la visionneuse sur genre telecharger.com ou équivalent…
v voir de ce pas ce que ca donne ce fichier…
Arf… Un soldat US pète un cable et balance une grenade sur sa propre troupe… Un avion anglais abattu par erreur par l’US Air Force… On peut croire à une parodie avec Leslie Nielsen, ben non, c’est la guerre en Irak.
leslie nielsen ou encore plus dans le style, hot shot !!
les bastons avec saddam sont mortelles , genre qd il fusionne avec son clebard après avoir été congelé, ca me fait marrer rien que d’y penser
Putain c’est clair, j’avais oublié à quel point Hot Shots II est un chef-d’oeuvre Le genre de film ou tu te tapes une crise de rire a en avoir mal aux côtes. Putain faut que je le pécho en DVD celui la.
malheureusement tout ceci n’est pas trop drôle. même si je déteste le point de vue americano-anglais, et que la plupart des mecs qui sont la bas sont des tetes de cons, les pertes humaines, d’un cote comme de l’autre, sont un désastre.
envoyer des jeunes merdeux qui sont jamais sortis de l’arkansas au front en leur faisant croire que c’est comme medal of honnor, que les américains avec toute leur technologie sont imbattable, tout comme placer des enfants sur des objectifs militaires sont des crimes contre l’humanité. j’espère voir un jour bush blair et hussein cote a cote au tribunal de la haye, accusés et condamnés.