guitariste bassiste cherche groupe zicos

voila je suis bassiste et guitariste et je cherche un groupe ou zicos sur paris et rp.
influences: old school hardcore!!! de youth of today a face the enemy. de minor threat a give up the ghost.

Ca nous interresse ;-), du moins je dis nous.
On est entrain de monter un Groupe, influence Minor threat.
Donc, si cela te branche, c’est cool. On part de zero.

ID.

oui oui oui oui oui oui !!!:angel :angel :angel. ca va pas faire un gros groupe de vieux:D !

Ben si tu peux pas jouer avec Id, tu peux jouer avec nous si ca te dis! On a déjà un bassiste, mais il va peut être pas rester…
On a une démo en ligne sur

http://www.trashead.ht.st

Bon, je sais pas si c’est du hardcore qu on fait ou pas, c’est à toi de voir…
Par contre, le batteur et le chanteur sont super jeunes (15 ans),(j’ai 19 ans) et desfois ils sont un peu relous, mais sinon ca va lol

mr_powerchord@hotmail.com

ah, alors la il va y avoir baguar(r)e!!:embrouill

tu sais meme pas ske tu fais comme zik??? ben c mal barré alors

en tout cas, le chanteur de trashhead a 12 ans et une sacrée presence scénique

Ouai, mais moi j’ai vu Youth of today :wink:
Rien a voir, mais je sais à quoi ca ressemble :wink:

ID.

D’ailleurs on commence quand, je suis dispo perso!

si je vous interesse tjs…:wink:

Id is the maestro!!!

Bah, je pense qu’on vas mettre ca au point après les fêtes la, car beacoup ne sont pas la :wink:

Bah, sinon, quand vous voulez.

ID.

après les fêtes c’est cool!

pas de problemes!:stuck_out_tongue:

C pour du hxc old school ! Tu peut jouer aussi vite ma belle ? :smiley:

jai pas suivi ou vous avez tj pas de chanteur ? :stuck_out_tongue:

fais pas ton malin hein! :angel

Putain, tu crois que je suis content de jouer avec un type qui prend des poses pareils??!!
C’est pas marrant merde! lol
A la récré je vais te buter poulpetarace!! lol

Plus sérieusement, on fais avec ce qu on a… c’est malheureux mais c’est comme ca…

ben changez de chanteur

Plus facile a dire qu a faire!! lol
PLus sérieusement, c’est calir qui ressemble a un mome de 12 ans, qu’il est un epu relou desfois (disons comme un gars de 15 ans parait pour un gars de 20 ans), mais bon j aime bien sa voix, c’est pour ca qu on le garde…
et pis aussi, il est pas chiant point de vue composition, contrairement a notre 1er chanteur, et je peux te dire que c’est super bien quand le chanteur accepte de chanter ce que tu écris sans broncher tant qu il trouve ca pas trop mal