GxP en concert !!!!

GxP + Headfish le 8 mars a la fleche d or ki compte venir ???

j’y serai sûrement
c’est quoi headfish ? marrant comme nom « tête de poisson »

nan si ça voulait dire tête de poisson ça s’appelerait fishhead, pas head fish…qui en fait veut plutot dire poisson-tête…donc rien dire en fait. :rolleyes:

ba y’a bien poisson-chatte (la femme du poisson chat) alors pkoi pas poisson-tete ? :slight_smile:

ça me paraitrait étrange, poisson-chatte ok parce que c’es la femelle du poisson chat normal, mais poisson-tête ça peut être quoi ? Un poisson qui a que la tete et pas le reste ? Un poisson qui a une forme de tete ? un poisson avec une grosse tete ?

bon si quelqu’un le sait, qu’il m’explique !

Je veux pas ramener ma science en matière de poisson, mais si le poisson chat (ou chatte) s’appelle comme ça c’est parcequ’il ressemble a un chat (ou une chatte). Donc le poisson tête ressemble à une tête selon la loi de causalité.
Donc la vraie question est plutôt à quelle tête ressemble-t-il ?
Et j’ai vraiment du mal à répondre à cette question, j’vais pas en dormir !

Headfish [motha fucka], n. : le poisson-tête est apparu dans les années bissextiles. Fort d’une ergonomie souple et attrayante, il se faufile habilement dans les petites rivières pas loin de Longjumeau. Il se nourrit exclusivement de Nesquick Choco, attention, seulement avec du lait ecremé. Le poisson-tête aime l’athétisme sur France 2 et le Chavroux leader price. Il est contre la guerre et la faim dans le monde. Il écoute beaucoup Nothing New, même si il trouve que Bad Religion leur ont tout piqué.

chuck> moi j’aurais bien vu un poisson qu’est qu’une tete, comme un homme-tronc quoi. :stuck_out_tongue:

ba un homme tronc, ça n’a pas qu’une tête et un tronc (sinon ça s’appellera un homme-tête comme le poisson-tête)
Après un tronc ça peut être des bras+le ventre/dos+la tete ou juste un ventre et une tête (un homme tronc cul de jatte des bras sans dos quoi) ou bien une tete d’homme avec un tronc d’arbre
mais comment il fait pour pisser l’homme tronc ? par le nez ? les yeux ? et pour chier ? les oreilles ?
Quelqu’un a déjà rencontré un homme tronc ? ça parle quelle langue ? le congolais ?

(si on tombait bas la derniere fois, la on tombe de haut, c’est pire mais tomber de haut c’est plus bas ou haut que tomber bas ? putain c’est compliqué la philo!!)

un homme-tronc, ca serait plus un manchot cul de jatte, donc avec une tete, une bite et un cul !

Headfish c’est un groupe de chez moi ca !!! y avait des mecs dans mon lycee je les connais, c’est du Marcel et son orchestre quoi … moi j’aime pas trop festif pas assez de couilles :smiley:

Il sort kan le Petit Warm Illustré ???

voila le flyer ++

Pour savoir comment est un veritable « homme-tronc » regardez les film « freaks » sorti dans les années 50…

j’aurais plutot dit années 20 ou 30, c’est bien le film ou ca s’passe dans un cirque, avec le nain qui tombe amoureux de l’ecuyère là ? l’etait chelou mais pas mal ce film. Un peu la foire quand meme

OUi jme suis gourré t’as raison c sorti en 1932 jcrois, et c vraiment un film dérangeant car avec de vrais freaks…

ouais, on parle bien du meme, mon père me l’avait montré quand j’étais petit, ça m’avait traumat’ !!
faudrait que j’retrouve la k7 elle doit trainer qq part chez moi =)