aparament il y aura H2O samedi soir a nantes , gratuit avec un groupe d’electro et de chanson française , j’ai vu de la pub nulpart ,juste sur ce site …
je trouve ça très étrange et peu probable mais on sais jamais…
c quoi ça???:eek: c pas possible!!!:gun
bah ouai j’y crois pas du tout !!! j’ai appelé le lieu unique mais la billeterie ferme a 20H
j’aurai la réponse demain midi …
je croise les doigts =)
prions:D
appele le plus tot possible damien , je veux savoir :’(
quelqu’un peut aller sur le site d’h2o car moi ça fait genre 3 mois que mon ordi ne reussit pas a aller sur leur site!
j’arrive pas non plus , ça dois pas venir de ton pc
marche pas non plus chez moi…
mmm
ça se peut que ça soit un vieux groupes français qui pue du fion
parce qu’il ya un moement
j’avais vu h2o dans une affiche pr un sale festival du coté de douai
et il se trouvait que ça n’était pas les h2o que je pensais
alors voila
je pense que c’est pas LE h2o
mais un pur homonyme qui sent des pieds
Tout est la :
http://www.lelieuunique.com/saisonsommaire.html
ID.
et comment explique tu cela? http://www.infoconcert.com/concert.php3?concert_id=98327&t=24527
"H2O
Métal \
hardcore punk mélodique
Ce quintet new-yorkais dispense son savant mélange d’énergie hardcore et de mélodies pop tout autour du globe."
Je viens de le dire au dessus, le site officiel de la salle est quand même plus credible.
ID.
j’ai fait un reportage sur le lieux unique l’année derniere ds le cadre des cours et c’est pas vraiment l’endroit ou il y aurait des concerts de punk
Eux ils sont plutôt barrés electro-truc bizarre !!
exemple:
ils ont fait une soirée techno dans les sous-sols , il y avait 2 DJs qui mixaient des trucs differents … Pour que ce soit plus original, ils ont décidé d’équiper tout le monde de casques infrarouge ce qui faisait que qd tu arrivais ds la salle sans casque tu voyais des gens se remuer alors que toi tu n’entendais rien !!
C’est un concept !!! j’imagine même pas un concert de punk avec casque infrarouge !!!
le truc c qu’il y a aussi un dj americain qui s’appelle « h2o » mais bon…sur le site il parle du grp de hxc!
j’aime bien le lieu unique mais ca fait un peu intello de gauche qui se branle sur l’electroclash, et sur le dernier badge qu’il a foutu sur sa veste en velourss