h2o le 29 mars à la boule noire

h2o passe le 29 mars à la boule noire perso j’connais po trop mais ca pe le faire par contre aucune info sur le prix…

hey ho, let’s go

h2o en concert!!!c très très bon ça!!!je les ai vu en 2000 avec f- et ct un des meilleurs concerts de ma vie!!mais bon le dernier est pas super donc j’espère que ce sera old school avec des peits « thicker than water » « family ree »« universal language » …ah h2o un amour perdu!!!et j’espère le retrouver le 29 mars!!!:smiley: :triste :good

pardon c « family tree »!!y’a aussi « i know why » « day by day » « 1 life 1chance » ohlala y’en a tellement!!!

HOUUUUUUUU C BON ça !!!
H2O en concert comme tu le dis c’est GRANDIOSE =)
enfin au deconstruction tour ct moins intense qu’a la Maroquinerie, mais je pense que dans une salle comme la boule noire y’a moyen que ça pète tout !!!
H2O GO !
par contre g peur pour les groupes qui tournent avec eux, ils ont fait une tournée aux US avec des groupes drive thru du style New Found Glory…

Ah la maroquinerie en 2000…c avait marqué tout le monde! Sinon ca m’étonnerait quand meme qu’ils tournent avec NFG. :slight_smile:

En Europe je pense pas, mais aux US si carrément ! mais bon aux états unis bcp de groupes tournent au moins une fois avec des groupes qui n’ont rien à voir, comme les tournée Blink avec en premiere partie Bad Religion ou Bon Jovi avec Less Than Jake en première partie ou encore le fameux concert de Liberator a la boule noire avec papa roach en première partie…

Sinon dgédgé c’est quoi ta source pour le concert ???

wé c’est bon j’ai trouvé ça sur le site de garance, ya bien écrit H2O en concert =)
Pis pour vous les hommes, je pense a Skud, Rafik, G-rom et les autres y’a Avril Lavigne le 18/03 au Zénith, 25€, ça y’est skud a joui devant son pc !! :cul

Je préfère Sophie Ellis-Baxtor.

dans NFG y’a des bons trucs y’a pas que des trucs a jeter!
en plus y’a un ancien shai hulud dedant donc ça peut pas être completement mauvais ;-p

bah je l’ai lu sur le site de garance

w00t! :slight_smile:

T’a ecouté leur derniere galette a H2O?

pcq y’a l’album « go » qyi est qd meme décevant et surproduit et un nouveau ep « all we want » que g vu a virgin a 25euros qui inclut 3 nouveaux titres et et 3 titres de « go » mais que je n’ai tjs pas écouté!!!

j’ai pas envie de louper ça cette fois…je m’en suis toujours pas remis d’avoir manquer à la Maroquinerie en plus avec track list old school comme je les aime bien!!!
C’est vrai que le nouveau cd m’avait bien deçu, même dans le travail du son j’etais lion de reconnaître H2O------sans compter la petite reprise indispensable
faudra donc esperer!!
c’est quoi au fait les 1eres parties?:angel