H2O - Nouvel album

Source:
bulletin myspace.

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer:

mouais si ça peut plaire aux fans des derniers cds, ça risque de ne pas me plaire…

putain ça fait 6 piges qu’ils ont pas sorti de skeuds
j’espere qu’il sera pas aussi chiant que go!

J’adhere trop au tatouage de Toby.

Putain vous êtes relous hein, avant GO ya eu FTTW qd même, donc on sait jamais quoi…

Ah et y’a une version démo (de 2006) à écouter sur leur myspace: http://www.myspace.com/h2ofamily

ca s’appelle 1995. Perso j’aime. C’est du H2O quoi. Ca peut donner une idée de ce que pourraient être les nouvelles chansons.

Ouais et puis aussi Thicker Than Water et le s/t
HERE TODAY GONE TOMOORROOOW

D’ailleurs j’aime la chanson cachée « My love is real » avec les gars de Sick Of It All et Toby au chant qui hurle comme un taré, ils devraient sortir des chansons veneres comme ça des fois, ça changerait !

edit : wow j’adhere à la nouvelle chanson « 1995 » !!

Il l’a sur chaque pied

c’est pas récent ça, cette démo doit trainer dps facile un an

sinon apres « go », y a eu un EP (« qll we want » je crois) encore pire que l’album…

il est terrible all we want

Ouais je sais mais 2006 c’est plus proche de 2007 que 2001 … :slight_smile:

Perso, j’aime tout ce qu’ils ont fait.
Wow, ils ont pris un ptit coup de vieux quand même !! et mtnt todd (gratteux qui compose quasi tout de H2O) est le gratteux (et amoureux) de Juliette Lewis… d’où un possible changement aussi dans ce qu’il compose…
J’ai grave hâte que l’album sorte et que les New Yorkais reviennent en France (remember Maroquinerie…)

en même temps Juliette Lewis est assez déjantée donc ca pourrait le faire. D’ailleur il me semble qu’elle fait elle aussi de la zick!!

haha t’es genial !

Effectivement, il est génial ce calif.

:clap: :shifty: :clap: :shifty:

L’entrée en studio de H2O prévue en octobre/novembre a été repoussée au mois de janvier 2008

http://www.metalorgie.com

H2O have signed to Bridge Nine Records. They are currently in the studio with producer Chad Gilbert (of New Found Glory) and engineer Paul Miner (Death by Stereo). The currently-untitled album should hit stores in May.

Chouette, si ils nous font pas de la mousse.

Putain chad de NFG pour la prod ça s’annonce poppy les gars
quoique sur le dernier cd NFG chad est nommé CHADBALL