hé les coreux..

La plus belle page sur Myspace!!

je sais pas si vous connaissez…
mais ca vaut le détour !!

Coalition Against Hardcore Dancing

:angel :angel

ca c’est beau aussi

moi ca me ferait presque rire si le mec semblait pas aussi frustré. Il pourrait tout simplement etre sarcastique sans etre agressif, c est con pour lui. il fait vraiment obsessionnel et il se lance dans des critiques faciles et sans grand interet. Apres faut avouer que sur les videos, on dirait le clan des foot (dans les tortues ninja) ou les mecs dans les power rangers sans deguiisement et sous acide, mais bon oui chacun son truc, c est vrai que je suis pas trop axé floorpunch etc (par contre Nib est tres bon pour le pickin up some change)
El Jey au moins lui il casse du coreux il va jusqu au bout de ces idées, il insulte pas les mecs sur une page myspace, bravo l ami

le floorpunch et le picking up change c’est la meme chose…

non chris ce n’est pas la meme chose!!

C’est koi le High Fives ? Comment on appele ça le truc avec le « jeu » ou la danse avec les jambes qui se croise et tourne en rond (si c’est pas assez clair hein! :() ?

high = haut
fives = 5

un poing en l’air quoi :slight_smile:
Comme dans la chanson de time flies!
High fives!!! stage dives!!!

De quoi tu parle???
Du classic new york dance style?
Ou du florida style doublée d’un pizza maker?

enfin… two step quoi…

justement je sais pas de quoi je parle, enfin je connais pas le nom, la danse de « base » que tu faisait au decons, c’est quoi ? parait que je le fait bien :x

two steps

Enfin moi j’appele ça comme ça :o

T’étais même pas la a bones brigade :frowning:
Tu viens a la peche a montreuil samedi?

ça doit être ça =)

Samedi y’a First Failure c’est ça ? ben j’essayerai de pas faire ma tapette et de gérer ça ! :stuck_out_tongue:
Marianne elle vient aussi ?

nan elle passe son bac :slight_smile: ah ah ah

Ouais the arrs, ftx, fat so, first failure…

fat so ca me fait penser a ma pote ann so lol

FTX c’est old school old school ou c’est modern old school (g plus de son sur mon pc :() ?
Parce que sinon y’a que First Failure qui m’interesse, y’a même pas Get Lost. :frowning:

ftx? c’est comme raised fist

Je serai bien venue pour me changer les idées :frowning:
Rod y va aussi non ?
Vous partez en voiture de Rennes ?

on part de rennes vendredi soir, après le bac de Français de Léna :slight_smile:
Je pars donc avec elle et Rod pour l’instant…

On reviens le lundi dans la journée je pense… ou le dimanche soir…

Ouais non , ça serai pas sérieux , il faut que je bosse , sinon je vais trop culpabiliser, meme si chez moi je fais pas grand chose … :frowning:

de toutes facons, tu vas le foirer ton bac