HAHAHA

KISS en concert le 17 Juin 2008 à Bercy.
(à partir de 89 euros)

ZZ TOP en concert le 10 Juillet au Zénith.
(à partir de 51 euros)

Comment peux tu rire de ZZ TOP ?

zizi top

je veux bien mais les femmes cul de jatte alors, parce que la ya du photoshop…

assise sur les genoux/tibias je pense…

c’est impossible que ca soit aussi clean que ca! ou alors ses elle met ses pieds dans sa chatte?

ou simplement debout

ah oui je suis trop con, j’y avais pas pensé.

par contre pas de chance pour elle a des jambes aussi grandes que ces bras. :whistling

ZZ TOP te poses un problème ? On peut régler ça la prochaine fois dorot ?

En fait c’est toutes ces reformations qui me font sourire.
Mais sinon Dru, je te pète les dents.

mais ces groupes là ne se reforment pas puisqu’ils n’ont jamais arreté

Alors disons que ça faisait un ptit moment qu’on en parlait plus.
En une année yaura quand même eu Led Zep, the Cure, the Police, Iron Maiden, the Who, Kiss et ZZ Top en concert à Paris.

c’est vrai que celà faisait un petit moment qu’ils n’étaient pas venu en france ( kiss et zz top ) mais ces groupes font partie des groupes qui n’arreteront jamais ou presque.

• police et les who eux ce sont des reformations.

quant à iron maiden, rien à voir, eux passent presque tout les ans.

sinon, pour ceux qui aiment Cure, ils parait que le concert était incroyable. 3h30 et pleins de vieux titres

Kiss avaient arrêté si

Non ils avaient décidé de ne plus se maquiller, ça avait fait un gros bide d’ailleurs.

c’est possible mais pas à ma connaissance.

le terme reunion show qu’ils ont un moment utilisé était lié au fait qu’ils étaient revenu avec le line up original et avec le maquillage. mais le groupe n’avait pas pour autant arreté je crois.

il ne faut pas oublier que beaucoup de ces groupes font une tournée/album tout les 5-6 ans seulement. on a donc l’impression ( fausse ) qu’ils n’existent plus. entre temps ils s’arrangent cependant pour faire quelques apparations ( 1 ou 2 gros concerts; émissions de télé; best of avec ou sans inédit; interview; dvd;… ) afin de montrer qu’ils sont toujours là.

par exemple AC/DC dont la dernière tournée remonte à 2001 ( stade de france complet tout de même ) n’est pourtant pas mort et un album devrait sortir en 2008. soit 8 ans d’écart avec leur précédant. entre temps le groupe n’a jamais splitté.

D’un coté le concert au stade de France ne faisait pas parti de la seconde tournée d’adieu, en espérant qu’ils en fassent une troisième, à laquelle je me ferai un plaisir d’y aller.

Sinon pour The Cure t’as raison, moi je n’y étais pas, mais on m’a dit que c’était magique.

Set list The Cure à bercy ( les rappels sont impressionnants ):
Plainsong, Prayers for Rain,
A Strange Day,
The Walk,
The End Of The World,
Lovesong,
to Wish Impossible Things,
Pictures of You,
Lullaby,
From the Edge of the Deep Green Sea,
Kyoto Song,
Please Come Home,
Push,
How Beautiful You Are,
Friday I’m in Love,
Inbetween Days,
Just Like Heaven,
Primary,
A Boy I Never Knew,
Shake Dog Shake,
Never Enough,
Alt. end
Close to me
Wrong Number, O
ne Hundred Years,
Disintegration

Premier rappel : At Night, M, Play For Today, A Forest

Deuxième rappel : The Lovecats, Let’s Go to Bed, Freak Show, Close to Me, Why Can’t I Be You ?

Troisième rappel : Three Imaginary Boys, Fire in Cairo, Boys Don’t Cry, Jumping Someone Else’s Train, Grinding Halt, 10:15 Saturday Night, Killing an Arab

Quatrième rappel : Faith

Ils ont joués deux fois Close to me?
Ils ont pas d’autres morceaux?

Par contre qui vous encore des morceaux aussi vieux que Killing an Arab!
Putain de set list en tout cas.

pour close to me le mec a du se tromper, ils ne l’ont pas joué deux fois.

pour Killing an arab, tu veux demander qui veut? dans ce cas: MOI