Soiree Metal pour le soir d’Halloween avec The Bridal Procession (premiere concert sur Paris!), Darkness Dynamite (vu en première partie de The Chariot), Admiral’s Arms et Bleeding Sins!
Preparez vous a voir du show, du sang, du pogo, du mosh, preparez vous a avoir peur, Saw a cote devrait passer pour une vraie promenade de sante!
La bourse ou la vie!
31 OCTOBRE 2007 / 19H00
AU BATOFAR (11 quai Francois Mauriac 75013 PARIS)
metro 14, Bibliotheque Francois Mitterrand
Reservation : 10 euros + frais de location, disponible dans les points de vente habituels bientot, 12 € sur place.
Bah même si c’est pas mon style, darkness dynamite c’est vrai que c’est très bien foutu, et que ca sonne vachement comme ce « néo néo-métal » bien a la mode actuellement (genre BRING ME THE HORIZON).
Ce qui me gêne plus c’est la « pepper way » qu’ils empruntent, à savoir, ajouter des centaines de nouveaux amis myspace chaque semaine par exemple. Bref, essayer de se créer un « buzz » pour faire parler d’eux au plus vite.
Mais bon après tout, c’est pas des punks, alors on leur reprochera pas plus que ca.
ces mecs ont tous compris au business de la musique.
le meme jour que la technoparade, je passe rue keller coller des affiches pour RXB et la je vois a coté de l’indien une salle avec un attroupement de gamins de 13/14 ans devant. je m’approche et…qq affiches sur la porte: SEANCE DE DEDICACE DE DARKNESS DYNAMITE POUR LEUR NOUVEL ALBUM
j’apercois les mecs en train de prendre des poses myspaciennes avec leur fan de 13 ans, et j’etais tellement mort de rire que j’ai du partir…
franchement c’est fort, faire croire au kids qu’on est des stars pour qu’ils achetent le cd, et tout ca en mode myspace/DIY alors que sur le myspace ya que 2 enregistrements de torture de truies, chapeau les mecs.
je sais pas si le groupe ira loin mais ils trouveront toujours du taff en major.