Nouveau topic.
Defaite de l’OM prévue ce week end.
Fin de carrière de Ronaldo à priori, rupture totale des ligaments du genou gauche… Il est vraiment maudis ce mec putain! Et dire que sans ses 3 blessures au genou (qui lui ont flingué 2 ans de carriere et ont provoqué un changement total de style de jeu) il aurait été le meilleur buteur des 40 dernières années…
C’est vrai qu’ils remontent bien, mais en même temps le championnat est tellement serré que toute victoire peut permettre de grapiller 3, 4 voire 5 places. Genre le RCS est 11ème et à 3 points du 5ème, qui est justement Marseille !
Par contre en ce moment l’OM c’est de la démonstration… Du très beau football, j’adore… monaco puis spartak, ça faisait longtemps que j’avais pas vu une équipe aussi bien jouer et maîtriser son sujet.
Je viens de voir ça pour Ronaldo, c’est cheum quand même, c’est un putain de joueur pas gâté par les blessures, c’est fini pour lui, je le vois très mal se battre encore une fois pour revenir et tout casser…
si Nasri se met à reprendre le rythme, que Valbuena continue sur sa lancée et que le duo Niang / Cissé arrive à évoluer sans se marcher sur les pieds ça va faire mal
Moi j’dis l’om troisième ou second du championnat, vainqueurs de la CdF et en demi ou finale de l’UEFA
On verra qui rigolera si la fameuse bache sera sortie. Ca en fera rigoler certains et ça va faire couler beaucoup d’encre je pense.
J’en dis pas plus, vous verrez dimanche (ou pas)…
Un toulousain qui supportes Bordeaux, cool ca !
J’étais trop rageux pendant et apres le match! Hallucinant de perde le match de cette maniere, meme si c’était mérité sur l’ensemble vu comme les girondins en branlaient pas une.
Et puis, quels bande de connards ces belges ! Toujours pas compri comment ils ont fini à 11…
Grosse réaction attendue au retour
d’ailleurs t’as des contacts à me faire tourner stp pour essayer de booker un show dans l’est ? sur tout l’alsace quoi (sélestat, colmar, strasbourg… enfin là où y’a des concerts pkrk de temps en temps !)