vous aimez le punk !!!
alors voici un groupe à découvrir, car il promet !!!
ce groupe cherche des dates de concert alors si vous en avez
n’hésitez pas…
http://www.hsfh.fr.st
:jedi :gun
jcrois que c est ke site avec le plus de pop up au monde!!!
sinon il est joli
oué les pop-up c super lourd, par contre le site de Mecha22 est asez beau, le contenu aussi est vraiment chouette, bravo mec.
ouhaou le design à la nofx.org !!!
Ouais désolé pour les pop up mais depuis que google a créer sa barre qui bloque les pop up ! il y en a 10 fois plus alors je vous conseil de telecharger la barre google…
sinon merci pour vos commentaires c’est cool…
he thomas ton site est sympa aussi !!!
:angel :angel :angel :angel :angel
HSFH, chai pas si tu te souvien chuck mais on a joué avec eux a Reims, ils reprennaient 22 de millencolin, c etait deja tres bon esprit!
Le site demonte en tout cas
nan mec c’était Shoegoo Shoe Slide nan plutot ? ou alors c un autre groupe avec un nom bizarre avec chaussure dedans ?
NAN MAI CA VA MEC TU VA PAS M APPRENDRE LA SCENE REMOISE G JOUE UN AN DANS UN GROUPE LABAS!!!
Shoogooe C le deuxieme groupe de mikael qui jouai aussi dans mon groupe de labas (unexpected) et qui poste ici parfois
et HSFH CT le groupe ki aV ouvert a notre concert au tigre!
Bon demain a la repete je vais te mettre des doigts pour cet affront!
Je confirme ADI on a bien joué avec vous au tigre avec Wax beans et unexpected… moi je suis l’ancien batteur mais n’ayant plus assez de dispo pour le groupe j’ai préféré laisser ma place a yannick, et moi maintenant je m’occupe que du site, photos…
en tous cas bonjour a vous les marx mallows j’espère que ça roule pour vous !!!