happy tree friends

hey, vous connaissez happy tree friends ??
c’est des petits dessins animes en flash, dans le genre itchy et scratchy, donc super gore. c’est trop excellent !!

bah oui depuis un moment! jme demande meme si y’avait pas deja eu un sujet dessus ici! y’en a qu’un qui suit comme disait l’aut’!

si jcrois que yogi avait deja fait un threat avec ca

merde, encore rate ! :smiley:

ben c pa le fait ki ai deja eu un thread sur happy tree friend ki va nous empecher une fois de plus de se marrer en voyant des peti zanimaux s’etriper d’une mignonne petite et enfantine maniere dans la joie et le sang:D

par contre apres avoir visité le site bah en fait j’ai vu k’ils en ont enlevé plein des episodes! la dernieres fois y’en avait + d’une trentaine et la juste 6 ou 7… :frowning:

Idem pour moi (qui avait lancé le sujet AVANT toi Matt !! ;)) la première fois que j’y suis allé il y avait ts les épisodes et une semaines plus tard, les 3/4 étaient plus dispo :frowning:

ah les salauds ! c’est surement parce qu’ils veulent les sortir en dvd ces encules de capitalistes !:smiley:

va fait longtemps qu’ils sont sortis en DVD, il y en a meme 2 volumes.
C’est que des zone 1 pr l’instant, mais ils arrivent en zone 2 (si ce n’est deja fait)