Hardcore ?

Quand ont parle de Hardcore, c’est du punk hardcore ? metal hardcore ? hardcore tous cour ? un style a part entier koi ?

Quelqu’un pourrai expliquer ?

Un exemple, Snapcase on le case dans koi ?

Bal musette.

bah moi je mettrais ca dans la case hardcore pour faire plus court que hardcore new school.

ID, on t’appelle! :smiley:

sinon faut pas me demander a moi… jai tendance a réduire les classification… :wink:

Bah, je crois que tu l’a dit.

On appel un cochon un cochon.

Donc quand on parle Hardcore, on parle hardcore.
Que ce sois du new, du old, de l’emo, du melo, du grind …

Snapcase, c’est donc du hardcore.
Après si tu veux coller une etiquette, ca c’est autre chose.
Snapcase est le premier groupe de New School, avec Strife …
Mais actuellement, il change beaucoup leur style, c’est pour cela que les étiquettes ne servent à rien.

Snapcase, reste du Hardcore. Après le reste on s’en fou.
Snapcase est autant hardcore qu’un bad religion ou un black flag.
Ce n’est pas dans la musique que tu identifie le hardcore, mais bien dans l’esprit.
C’est pour cela que tu a tend de variété de style dans le hardcore.
Et c’est aussi pour cela que le hardcore est très lié au Rap.

En gros, comme a pu le dire Rick ta life, dans une interview, le Hardcore est aux blanc comme ce que le Rap est aux noir américain. C’est une culture.

Simple quoi.

ID.

quel grand penseur ce rick …il dit pas que des conneries, enfin ca dépend, ouias en fait non entre ses spéciales dédicaces au crou, a kickback, au kid qui sont dans le hardcore, il reste pas bcp de place pour les propos intelligibles

« Un exemple, Snapcase on le case dans koi ? »

Pour moi, le dernier snapcase C du post Hardcore.

.

non le post hardcore ca aurait plutot tendance a être la vague des années 90, avec des groupes comme quicksand, sensefield, texas is the reason, ou stanford prison experiment…

Je voyais ca kome du Post HxC dans le sens ou on sent les influences du Hardcore mais qui ont été digérées avec une évolution (maturité?) ce qui fait que ca n’est plus du HxC (je parle pour end transmission…).
Un peu comme radiohead, on pourrait dire ke C du post rock, ils sont passé de pop rock a une zik bien plus évoluée…

Vouana vouana, enfin le principal dans tout ca C ke end tranmission dechire le slip quelque soit le style qu’on lui donne…

Sinon y a les 3T ki reviennent aussi avec une musique bien plus mure, C un peu du post boyzband. :rolleyes:

tiens, ya friz’ qui se fait des posts pr tapper les 1000 messages… :rolleyes: [size=75]et merde, moi je suis 2e mtnt… Pat, reviens poster![/size]

enfin quand meme, question: et le punk, c’est un esprit aussi non?

non je voulais juste donner ma sign comme message :wink: sinon vous aviez remarqué que 3T = Sweetie :wink: ce fut une grande revelation pour moi

Pour moi, Snapcase c’est du hardcore tout cours, si tu veux les qualifier de Post hardcore, alors ils le sont depuis leur création, car c’est eux qui ont fait que le terme new school apparaisse, donc ils étaient déja en marge.

ID.

le HXC c’est le old school , sinon tout le reste c’est du metal :smiley:

chuis bien d’accord !! t’iras loin toi ! :smiley:

J’osais pas le dire :smiley:

clair!!!

trop métal pour ouame baby 62 connection

Comment t’a deviné.

Biscuits Power.

ID.

=)

t’es pas sur overcome toi ?

…le plus grand groupe de hardcore de l’histoire etait composé de 4 noirs, et rastas…