Headless Horsemen

En concert demain au symposion.

C un petit groupe australien, pas mal du tout.

ID. :gun

jai partiel…

pis pr pas mal de monde ya deja les betteraves et WnB…
jserais bien allé a un des deux sinon… :frowning:

Concert DYS ;-))))))))))))))))))

Rien a voir avec la grosse organisation pour les bettraves ;-))))
Moi, perso, je préfére aller à un concert de HxC sorry.

dsl mé sé koi un concert DYS ?
Pi sé pa un truk de ouf genre stade de france ske jfé kan mm !!!

C t un joke.

Mais sinon, DYS, c du Do it YourSelf.

DYS ID. :gun

100% d’accord ID. Mieux vaut aller à un concert de HxC. C pas pour WnB que je dis ça, loin de là mais bon rien que de savoir qu’il y a les Betteraves j’en ai des nausées :gun

pfff

C’est pas DIY plutot…?

Ouais on est des punks nous on va pas voir les Betteraves c’est de la pisse pour chat on préfére les trucs australiens archi pas connus qui jouent dans des salles que même columbo il ne trouverait pas et en plus on est des DIY.
Je ne vise personne, j’aime bien le HxC et j’aime moyen les betteraves mais au lieu de me la jouer gros dur je vais aller voir leur dernier concert et avec plaisir (pas parceque c leur dernier :p).

perso moi je ne vais ni à l’un ni à l’autre et jouer les gros durs c pas mon kif mais bon les Betteraves ça me gave. C bon le faux revival alternatif pour ados en mal de rébellion ça m’intéresse moyen. On a l’impression pour certains que les Betteraves c les Bérus. Voila c tout :slight_smile:

c lourd les embrouilles dans le genre qui est punk, qui est emo… Serieux je pense qu’ici le vrai esprit punk s’est perdu. qui ecoute des gruopes vraiment militant et qui participe ou organise des actions utiles?? C’est cool de pouvoir dire ’ ouais j’ecoute tel groupe, chuis un rebel…’ mais ca change rien et au bout du compte rien n’avance et le punk rock comme le reste devient la meme chose que Britney ou P.Diddy mais pour un aurte public. Pour des mecs qui se deculpabilisent de profiter du systeme en ecoutant des groupes engagés…

Putain faut agir bordel! y a quand meme pas que des teens en mal de liberté ici?
On est carrement riche par rapport au reste du monde. Meme sion galere pour acheter des clopes des fois c’est pas pour ca qu’on va pas bouffer ce soir…

Serieux on a toute la puissance qu’il faut pour faire bouger le truc, il manque plus que la volonté. Vous les avez vus tous les vieux kepons désabusé qui trainent dans la biere en se rappelant la bonne vieille epoque, ou tous ceux qui se sont rangé à un moment passqu’ils fallait des thunes pour bouffer. Ils ont tous perdu l’esprit passque rien n’as jamais bougé. T’es jeunes, tu te laches, tu te defonce pour exister en croyant que tu fait partie d’une cause et que dalle!
Faut concretiser le mouvement ailleurs que dans les concerts. Regardez comment ca degenere: Avril Lavigne, Sum 41, les nouvelles Stars punk de MTV…

Maintenant c’est plus DIY mais DIFY (Do It For Yourself…):fuckit

Le truc c’est que personne n’est punk ici…

Do you still beliiiieve? i dooooooooooooooooooooooooo!!!

bien sur que personne est punk ici, jdirais méme qu’on est de ceux qui n’y avons jamais cru pour citer les zabs :slight_smile:

chui pas punk… si jamais d’autres ke moi je considere punk disaient de moi ke jetais punk, la je me demanderai si je suis punk…

je suis sympathisant… appelons ca « punker » :slight_smile:

sinon je crois bien ke c DIY et po DYS… pr ce kon sen fout…

et TOM je suis daccord avec toi… alors on commence par koi?

sinon séb, mdr c trop ca… :stuck_out_tongue:

moi je suis un faux punk

en fait je suis du ministere amer et mon role est d’infiltrer ce forum

Tout depend de ce que tu entends par etre punk …
Si c’est avoir une crete boire ke de la biere et vivre dans la rue avec son iench bah je crois que c’est kler que personne ici ne l’est .

Par contre si c’est appartenir a une communauté, partager ses idées, se bouger en concert /squat, faire la teuf et savoir s’engager pour ses ideaux quand il le faut bah y en a deja plus ici !

c’etait ma pensé du soir …

DIY OR DIE

DYS c un groupe ;-))))

C comme ça que tu « soutiens la scène » ?

:angel

Ouais je la soutiens de derrière mon ordinateur comme bcp :smiley: Pour être honnête, je ne fais plus trop de concerts depuis quelques temps parce que j’en ai fait vraiment bcp surtout entre 94-98/99 et j’étais un peu crevé de me taper des missions à chaque fois tout seul donc j’ai eu un petit moment de relâche mais je compte bien me reprendre :slight_smile: