Heb Frueman

Vous savez ce qu’ils sont devenus ? Et ce qu’ils ont produit? J’ai que le split avec NRA et j’aimerais bien pecho d’autres trucs!

ils ont sortit aussi 2 titres sur une compil lollipop

et un ou deux 7". on retrouve des heb frueman dans scenario rock.

yo alors heb fruemant on sorti :

  • une k7 démo avec 8 ou 9 titres, tiré à genre 100 ex je crois
  • un vynil avec pareil 7 ou 8 morceaux
  • le split avec NRA avec 3 morceaux dessus
  • des morceaux sur des compils mais je crois qu’ils sont tous tirés des trucs ci dessus

J’ai tous ça et je dois les numériser (hein dams, un jour tu les aura ! :slight_smile: ) quand j’aurai un lecteur vynil et k7 près de mon PC.
sinon ils ont splitté y a un petit bail, je dirai bien 4 ans. Quoique le batteur me disait qu’il repetait encore de temps en temps mais sans but précis.

et y a le chanteur et bassiste qui sont maintenant dans scénario rock et le batteur qui chante dans Blazcooky, qui sorte bientôt un nouvel album.

en direct de Meaux Town, à vous warmzine

le batteur m’a dit qu’ils allaient refaire quelquechose je crois avec heb frueman, sinon il joue aussi dans un groupe de hxc aussi

jai le split avec NRA, le 7" demo (the debutape), et j’ai aussi un 7" Tribute to Fugazi sur lequel ils jouent un titre… mais ouais, j’attends toujours ta K7 numérisée !! :wink:

moi j ai le 7"…sinon ils n ont rien avoir avec unlogistic?!

nan c’etait upstairs people qui sont devenu unlogistic…

OK merci pour les réponses, je vais essayer de me pecho tout ça.
scenario rock c’est pas un truc un peu fashion qui passe sur mtv ?
et blazecookie ça donne quoi?

http://www.blazcooky.net

merci! c’est bien cool comme groupe, ça a trop rien avoir avec heb frueman mais j’aime bien.

Est-ce quelqu’un a numérisé la demo et Debutape ? J’ai la k7 et le vinyl mais ça rentre pas dans l’iPod !! Je donne mon bras gauche en change, j’adore ce groupe.

j’étais à la fac avec Stéphane le guitariste.
quelqu’un sait il ce qu’il est devenu?

Je veux bien du son aussi ça a l’air cool.

je pourrais ripper le split avec NRA si ça intéresse, mais pour le ep j’ai pas d’entrer son sur mon laptop pourrave.

si je monte un label un jour je sort une discographie

Et bien il est pas dans Scenario Rock? Si oui ça marche pas mal pour eux niveau dancefloor :).

Guillaume> Tu viens de me donner une idée héhé.

j’espérais secrètement cette réponse :slight_smile:

Alors pour l’instant la récolte nous donne :

  • 2 titres de la démo : « Feeling like a twig/Deep Destiny » tirés d’une compile lollipop : « Wild news frome the world II »
  • les 6 titres de Debutape (merci Dams)
  • les 3 titres tirés du split avec NRA

MPs pour ceux que ça intéresse.

Je cherche et fais un bisou sur la fesse droite à ceux qui pourraient me trouver :

  • un rip de la K7 démo (on pourrait le faire avec Julien si je retrouvais la K7 !)
  • « bureaucracy/screaming at a wall » issu d’un sampler « 100% Rock Francais No.2 » de Rocksound hors série juillet-août 1998
  • "Waiting Room " : la reprise de Fugazi issue du tribute 4 titres
  • le titre sur « 21 good reasons not to go to america » label Buzz Off
  • le titre sur la compile « they walked in line » de wil records
    il y a autres choses ? d’autres compils ?

pfff je lance une bouteille à la mer : à Lyon en 1997-98 ils avaient repris « Time for livin’ » des Beastie Boys mais je pense pas que quiconque ait enregistré ça…

J’ai aussi rempli la page rateyourmusic : http://rateyourmusic.com/artist/heb_frueman si quelqu’un veut compléter on aura tout là.

Et après on se fait une belle « Complete Discography » Heb Frueman à la Minor Threat !

Il est CPE dans un collège

merci
il est resté en région parisienne?