HELP!!!lemuria/ringers nord et est

renaud, street machine, helene, buddy satant et autres
jan de yoyo galere un peu. il cherche une date pour ces deux groupes la 4 octobre dans le nord et le 12 dans l’est
si vous pouviez filer un coup de main ca serait cool

http://www.myspace.com/lemuria
http://www.myspace.com/ringersband

envoyez un mp ou si vous avez l’adresse de jan mailez le

merde…simon, tu sais les dates ou pas?? rhaaa, j’espere les voir…

premiere date le 3/10 à caen, apparemment julien lui a filé pas mal de contact pour pais j’espere qu’il a trouvé

Qqun le fait a Paris ?

J’ai reçu un mail de Jan, qui a l’air en galére aussi.

fais le boule :slight_smile:

fais le boule :slight_smile:

Hahaha bande de salaud.

Bah j’ai dis qu’on verrai en fonctions des lieux qu’on pourrai trouver.

Mais la j’avoue j’ai pas d’idée.

up pour le nord et l’est la! un cp de pouce ca serait cool!

Putai, faut les faire, je veux bien donner un coup de main, y’a gael aussi, il est aux USA mais je parle en son nom pour dire qu’il aimerai bien les voir…faudrais savoirla date pour Paris si ça se fait quoi…

up

Pour ma part, ça me parait chaud de les faire à Lille. Y a une bonne salle (l’ancien Melting pour ceux qui connaissent), mais ils sont très pris et faut s’y prendre limite 4 mois à l’avance. En semaine, ils n’acceptent pas facilement les concerts et veulent que le son soit coupé à 22h00 … donc exit un groupe local pour le 4 Octobre.

Si jamais tu le connais, tu peux essayer de contacter Mika (des groupes Forty Oz, Fake Off) à Boulogne sur Mer. Il a pas mal de contact sur la côte, qui pourraient éventuellement les faire jouer.

c’est surtout dans l’est maintenant qu’on aurait besoin d’un coup de main

j’ai enovoyé un mail a yan pour savoir pour paris…

les gens de paris, c’est le 4 octobre lemuria pour paris, donc moi je serais chaud mais je peux pas tout seul…Si y’a gens motivé, faut donner une réponse assez vite a yan. (boule, julien, gael est pas là)…mais je crois que le 4 y’a inepsy à paris, faut faire gaffe à ça…