help

je recherche le second lp de dfl sur epitaph, le dénomé Grateful/Tape Show, si qqun possède cette petite chose je serais ravi qu’il me contacte ici

grateful est a 10.9 euros chez jussieu music, j’avais pu assez pour le prendre. il y etait en un seul exemplaire, alors si jamais tu l’chopes avant moi, j’te mange. Voila =)
C’etait juste Grateful, pas de Tape show… par contre y’avait pas les titres derriere donc je sais pas ce qu’il en etait, pitet que…

ok mais c bon je l’ai pécho en mp3

mais c vrai que j’aimerais l’avoir en cd …

la pochette avant du skeud, c’est juste un bout de carton sans pages ya pas le nom des chansons c relou… le nom des plages n’est pas derriere non plus. mais il est quand meme stylé =)
jlai pecho en mp3 moi aussi… j’auraisz pas l’occaz d’aller a jussieu music cette semaine, mais j’te previens, si jamais t’es pas allé l’pécho avant samedi prochain, bah j’l’achète =) voila t’es averti =)

c bon je te le laisse …
j’aurais l’occasion de le retrouver quelqeu part
mais bon ca va il envoi

merci =)
wep c clair ca va il est bien =) mais j’prefere quand meme Tony’s War (ou Proud To Be), mais bon, c’est pareil, c’est assez chaud à dégoter dans nos contrées…

hey guigs, j’t’avais prevenu jreviens de jussieu music, j’ai ramené chez moi l’objet rare, eh bah nique le concept !
lol
ya une plage de 25 minutes avec 16 chansons… (mieux que nofx-the decline) pas très pratique pour un CD mais bon… DFL c’est trop bon, alors de toute facon pas la peine de zapper les chansons =)

ah ca l’fait, ya une partie enhanced sur le cd, quand tu l’fous dans ton pc ya un truc fait sous dierctor qui t’affiche les lyrics…
Si tu veux lire les paroles et que t’as aps de pc sous la main c relou qd meme =)