Heroes (attention, spoilers!)

l’épisode 5 etait diffusé hier soir.

vivement qu’il soit dispo sur les p2p etc… je peux pas attendre !!!

heu c logiquement ce soir heroes. donc demain sur le net… non ?

a merde t’as raison, il etait + de minuit kan hier soir je suis aller sur forom.com disant « ce soir »

je crois ke je kiff telmen ke jvai faire com pour prison break, oublier l’existence de la serie pendant 2 mois et apres je m’enchainerais tt la saison en 3 jours :slight_smile:

arf non le plaisir des series vient aussi de l’attente variable entre ch episode.

ouais j’y ai pensé aussi, son mari qui la couvre parcequ’il a découvert qu’elle avait un « double maléfique » et c’est pour ça qu’il est considéré comme un criminel, en plus le truc du désert si ca avait été son mari qui avait enterré lmes corps, comment en aurait elle connu l’existence à moins que son mari lui ai deja dit, et elle avait pas l’air de le savoir, bref!

J’attend le 5ème épisode…
Le 4ème est vraiment très bon, comme les 3 premiers d’ailleurs.
Ca fait plaisir de retrouver des séries de SF.

moi qui pensait que la fin de stargate sonnait la fin des grosses séries de SF grand public et de qualité, heroes assurera la relève !

C’est pas 3 episodes a la suite ?

euh c’est pas plutot une rediffusion, parceque c’est le 5 qui passe ce soir!

Hey pas de stress !! :sorcerer:

Hier soir ils en ont passé 3 effectivement, et ce soir lundi ils en passent un nouveau ! :clover: :clover: :clover:

huhu je stresse pas voyons :red_india

ok donc les releases sont qqpart on da web …

entre 6h du mat et midi elles seront dispo.

pour Nikki, comme Hajoben me la judicieusement fait remarquer, elle n’a sont tatouage que quand elle est en mode « double violent » ou je sais pas comment vous voulez appeller ça…
et il manque un personnage aussi encore, le 9è héro…

certains disent que DL le mari de nikki est frozen man mais bon rien dans la serie ne le laisse présager.

Ouais le coup du tatoo j avais grillé, j attends une superbe explication du scenario car tout le monde cotoie ce signe (isaac et claire les peignent même)

Et puis comme l explique tim machin le créateur de la serie sur le faux site de fan 9thwonders, heroes est sans fin. Il peut y avoir de nv perso et de nouveaux pouvoirs et de nouveaux danger. ce n 'est ni comme prison brek (sortir prison / echapper flic) ou lost ( merde on est sur une ile) une serie à l histoire fermée.

Bah le truc pour cte série c’est qu’il faudrait arriver à continuer l’histoire sans qu’elle s’essoufle, et ça c’est quand même plutot pas facile, meme si ya moults possibilités pour ça et tout, enfin bon, que sera sera hein!

Sinon ya le blog d’Hiro!je suis en train de le lire la
_| ̄|○

http://blog.nbc.com/hiro_blog/

Chapter 5 : le message commence à se répandre … :ninja: :ninja:
Une fois qu’ils seront tous rassemblés ça va être d’la balle !!! J’ai hâte.

comment tu te la petes!

:whistling

ca arrivera mi-decembre avec Skud et ses pouvoirs de super-guitariste soliste a la voix suave, mais pour l’instant, il ne sait pas encore tres bien s’en servir… la revelation promet d’etre grandiose!

Putain ouais c’est vrai :whistling :whistling :whistling :whistling
(Attends moi j’ai jamais su télécharger les séries sur internet, alors pour une fois que je peux les regarder à la télé et qu’on se fout pas de ma gueule « haaan mais tu regardes en VF ?? » « Mais t’as 2 saisons de retard ma pauvre », ATTENDS)