Hey, c'est bientôt Noël!

Hello,

Certains d’entres vous pourraient être intéressés par ce qui suit:

En attendant le version 2 du site de MYDISTRO.FR qui permettra de précommander en ligne les disques de plus d’une centaines de labels indépendants, je lance cette petite offre:

7% de réduction sur toute commande de disques parmi ces deux listes.

Il suffit juste de renvoyer votre liste ou le bon de commande rempli à mon adresse: cedric@mydistro.fr

Liste 1 (format PDF, lisible avec Acrobat Reader): http://www.mydistro.fr/salelists/mydistro_liste01.pdf
Contient les catalogues des labels suivants: Alone Records, Anger Management Records, Ares Records, Auxiliary Records, Bridge 9 Records, Collapse Records, Crisis Records, Equal Vision Records, Ferret Music, Fiddler Records, Fight Fire With Fire Records, Ideatown Entertainment, Ides Of March/At Dawn We Wage War, Iodine Recordings, Interscope Records, Level Plane Records, Life Sentence Records, Livewire Records, Lockin’ Out Records, Lovitt Records, Malfunction Records, Manic Ride Records, Mankind Records, OHEV Records, Perfect Victim Records, Pluto records, Revelation Records, Rivalry Records, Rocketstar Recordings, Simba Records, Straight On Records, Textbook Records, The Death Scene (EVR), Think Fast Records, Trash Art! Sound And Culture, Trustkill Records, United Edge Records, Youngblood Records

Liste 2 (format PDF, lisible avec Acrobat Reader): http://www.mydistro.fr/salelists/mydistro_liste02.pdf
Contient les catalogues des labels suivants: Beer City, 1917 Records, Action Driver, AF Records, AIP, Alive Records, Alternative Tentacles Records, Art Monk Construction, Asian Man Records, Bacchus Archives, Bifocal Media, Big Wheel Recreation, Blackout! Records, Blood And Ink, Bomp! Records, Brand Name Records, Broken Sounds, Broken Spoke Records, Buddyhead, Caulfield Records, Chunksaah Records, CI Records, Coalition Records, Confined Records, Crucial Blast Records, Crypt, Cyclop Media, Dead Droid, Deathwish, Deep Elm Records, Devil Doll Records, Dionysus Records, Doghouse Records, Dr. Strange Records, ECA Records, Empty Records, Enterprise Records, Eyeball Records, File 13 Records, Forsaken Recordings, Frontier Records, Gern Blandsten, Goodfellow Records, Gravity Records, Happy Couples Never Last, Hex Records, Immigrant Sun Records, Indecision Records, Indianola Records, Lookout Records, Lovelost Records, Lucid Records, Magic Bullet Record Co., Martyr Records, New Age Records, New Red Archives, OneDaySavior Records, Panic Button, Punk Planet, Red Scare, Reflections, Rip Off Records, Robotic Empire, Second Nature Recordings, Seeland Productions, SharkAttack! Music, Silverthree Sound Recordin, Six Weeks, Sound Pollution, Spook City Records, Swami Records, Sympathy For The Record Industry, TEAM AV, Three One G, Tribunal Records, Vengeance Records, Willowtip Records

Si vous souhaitez recevoir ces listes au format Excel, mailez-moi: cedric@mydistro.fr

C’est valable jusqu’au lundi 5 décembre si vous souhaitez recevoir les disques avant le 20 décembre (pour mettre dans vos chaussettes près de la cheminée :wink: ). Après cette date les disques seront envoyés début janvier.

Les frais de livraison sont de 6.00 € (colissimo suivi) pour toute commande inférieure à 120.00 € et offerts en cas de commande supèrieure à ce montant.

Voilà, voilà!

Bonne journée!

Yo, l’offre se termine demain soir, alors pour ceux que ça intéresserait, ne trainez pas! :sunglasses:

Les frais de livraison sont de 6.00 € (colissimo suivi) pour toute commande inférieure à 120.00 € et offerts en cas de commande supèrieure à ce montant.

pas donné

7% de reduc c pas enorme

Là vraiment, je ne sais trop quoi vous répondre… Excusez-moi de n’être ni la FNAC ni AMAZON et de ne pas vous offrir les frais de port à partir de 20 ou 25 euros d’achats… Excusez-moi de ne pas vous offrir gratuitement les disques… Excusez-moi, excusez-moi…

comme je l’ai deja dit

amazon c’est le top avec son sitte marcket place

fnac c’est tout naze

ben ouais, c’est sûr… vu que les plus gros reçoivent des commissions par Amazon pour ne pas faire de marge sur leurs disques, qu’ils ne subissent pas la TVA… soit dit en passant, les frais de port sur le market place sont assez élevés: puisque pour chaque disque acheté, il y a un forfait de 2 euros et des bananes… ça peut monter vite quand même…

Enfin bon voilà, je ne vais pas rentrer dans le débat de « pourquoi soutenir les indépendants », la quasi-totalité du public français n’en a rien à faire…

Il n’y a plus qu’à faire grève pour que l’achat de disques soit remboursé par la Secu… :slight_smile:

le je pense c’est pas un probléme d’indépendant mais un probléme de prix!!
l’état fait la geurre aux individus qui télecharge sur le net c’est un fait !!maintenant le francais accepte cette lois donc va de nouveau racheter des albums mais faut pas non plus rever pour qu’ils les achétent au prix fort!
donc moi personnellement j’achete les cd a ce qui proposent aux meilleurs prix
en ce qui concerne amazon les cd’s étant entre 8 et 10 euro neufs le jour de la sortie alors meme avec un port de 2 euro tu t’en sors largement gagnant!

désolé mais je préfere avoir deux cd’s pour 22 euro qu’un seul chez l indépendant a 17 euro

Oui, tout à fait, nous nous sommes bien compris. C’est la scène qui assassine la scène.

perso je préfère acheter un cd a l’indé et graver le 2eme…

Pour info : 6€ (ça correspond a la tranche 250-500g je crois? en gros donc a partir de 3cd 6€ c’est =< au prix poste) pour du colissimo suivi c’est pas cher du tout vu la taille que les paquets peuvent avoir… après c’est plus cher que du coli éco bien sûr mais bon au moins ça arrive en 48h et tu peux le suivre (cool non?)

Salut Chris,
Tout à fait exact.

Un envoi en colissimo pour tout paquet inférieur à 500 grs coûte 5,10 €. Entre 500 grs et 1000 grs, 6,15 €, etc. Et ça n’inclut pas les frais d’emballage évidemment.

Les mailorders indés sont tributaires des tarifs de la Poste.
Pour info, la Poste commence à concéder des réductions sur les frais d’envois à une structure lorsque celle-ci effectue plus de 10.000 € HT d’envoi (soit env. 2000 paquets au tarif colissimo de base par an).