hey ! c'est quoi vos cadeaux ??

oué dans ma famille comme j’écoute du rock (punk, ska et cnie) ils croient que j’aime Johnny !! et puis comme il me fait marrer Johnny, je refuse rien de lui !

c surtout que c t 2€ avec un menu best of ! :smiley:

Je sais bien, j’avais peu de doutes sur la provenance de l’objet mais je me voilais la face pour rendre mon noël plus beau !! merci de briser un coeur de rocker en cette période de paix et d’amour !!

-Le coffret sin city
-Le SDA : Communauté de l’anneau
-une écharpe
-des pompes…

trop de trucs

pas mal de winnie un ui est sur une tortue l’autre marche a 4 pattes des vetements et pleins de conneries

Un Mini ampli Roland trop bien pour jouer chez moi !
Un four micro ondes 20L mécanique + gril pour manger des trucs plus sein que des pizzas tous les jours.
Des chocolats.
De l’amour.
De l’alcool.
Tout.

les fours micro ondes qui font grill c’est l’arnaque.
mes parents ont achete ca quand l’ancien est mort, et ca chauffe pas comme il faut, genre t’as des parties de bouffe bouillantes et d’autres gelees, c’est trop naze !! les ondes arrivent que des cotes et pas aussi du dessus comme sur un micro ondes pas grill.

en lisant vite fait, j’avais lu « Le SIDA »… pas top comme cadeau de noel…

ba le mien fonctionne bien en tout cas… alors hein ! :o

Moi j’ai eu un manteau, un appareil photo numérique (finalement mes parents ont eu plus de budget que je ne le pensais :slight_smile: ), des tasses à café.

Matt, ils cherchent du monde au Darty en bas en de chez moi !

un lecteur mp3
des bd (je ne rentrerai pas dans le détail… trop honteux)
des dvd (idem que les bd)
des sous
une peupaille :wink:

Des new balance
Un T Shirt Dead Like You
Un jean de meuf
un bandeau pour faire du sport dans les concerts qu’on met sur le front
Un kimono
Un badge streumon
Des lunettes émo

-CONAN et la SMALA en DVD.
-un Scanner
-le 45t de la chanson de « l’histoire sans fin » chanté par Limal.
-le RMI
-des remarques désobligeante
-la colique

C’est tous les memes les mon dragon! Bienvenu!

merci mais en fait je suis Ekkeh.

merde, j’ai raté l’occase de me faire passer pour une fille.

et

et

Merde je le voulais l’art du rock… je vais devoir me l’acheter.

dans le genre, y’a Eyesore de Firehouse qui arrache le slip (et qui s’arrache tout court quand on le feuillette d’ailleurs…) : http://www.posterpop.com/merchandise/cartitems/firehousebook.html
et aussi The Art of Modern Rock http://www.artofmodernrock.com mais il coute la peau du cul…

Rah il me fait envie l’art du rock… Le Ronis est classos, je me le suis fait offrir aussi