Hey Loïc ou Buddy Satan...

Y’a Mass Hysterii (ex The Vicious - suède) qui cherchent une date vers Nancy / Metz le lundi 21 Avril est-ce que vous auriez pu faire qqch pour eux ?

Ils prendront ce que vous pourrez leur filer je pense

Yo,

Peut pas organiser de concerts au Tunnel les lundis (si c’est le jeudi 24 avril par contre je suis absolument preneur).

Et si y’a une possibilité pour le 24 avril, je peux leur filer beaucoup.

Il vaudrait mieux fermer ce sujet.

Ferme.

c’est toujours ouvert hihi

Ils ont changés de nom ou splittés ?

je PENSE* que c’est une espèce de testing ala sos racisme, pour essayer de démontrer que tant que ça concerne de la néo-hype suédoise tout le monde est chaud pour un concert. Pour moi ça prouve juste que des gens sont chauds pour faire bouger une ville sans salle de concert et moribonde au niveau du public.
Le nom me parait tellement tiré par les cheveux…

(* et je n’ai pas la science infuse)

pareil pour moi, un lundi c’est tendu
par contre le dimanche 20 avril, y a lost boys qui jouent a arlon avec 2 groupes sreamo et un groupe local, je pourait peut etre les ajouté

Au passage, je pense pas que ce soit votre truc mais on sait jamais…
je cherche un plan pour faire jouer NOT AVAILABLE (punk mélo - allemagne) sur Metz, enfin par là, le vendredi 09 mai ou le samedi 10 mai.
Y’a moyen pour vous ? Sinon vous auriez des contacts a me balancer dans la région ? merci !

Pas du tout mon truc, par contre tu peux voir avec eux là :

http://www.myspace.com/assolachaisemusicale

Je pense que ça collera plus.

Splitté puis reformé sans un des membres, j’sais plus lequel mais on s’en fout

http://www.myspace.com/masshysteri

Dis leur d’annuler leur date du 24 et de venir à Metz, je leur donnerai de l’argent.

J’leur demanderai

Loïc le 20 ils jouent déjà à Paris par contre ils cherchent aussi le samedi 19 je crois, l’un de vous pourrait faire qqch ?

Ah ben y’a Glass & Ashes qui cherchent aussi le 19. Mais je crois que tous les bars à Metz sont pris ce jour-là.

Apr 19 2008 8:00P
tba w/ Autoblonde, The Darko Amsterdam
apparement ils jouent à Amsterdam le 19…