hey rafik

on peut voir ton post sur nick cave dans les news de deux façons:

  1. la comparaison entre les prod d’epitaph et celle de fat est a mettre au niveau de la comparaison entre nick cave et celle de michel sardou, et dans ce cas la on comprend pourquoi fat ne sera jamais epitaph …

  2. la seconde c’est que finalement tu ne connais pas vraiment nick cave (ce qui peut se comprendre), alors que je pense qu’il correspond exactement a ce qu’est anti-, un label populaire et eclectique ou nick cave sera bien entre tricky, tom waits ou dj muggs.

Ouais bon c’était juste histoire de vanner Nick Cave.

putain merde
le pb avec toi rafik c’est qu’on arrive jamais a savoir si tu vannes ou pas
mais je m’en doutais un peu quand même, et moi dès que je peux tailler fat j’en profite

sinon toi qu’aime le melo, on se voit tout a l’heure a converge?( humour quand tu nous tiens …)

CT Bien converge? moi je suis arrivé comme un abrupti devant la salle et j’ai vu le mot « achtung! keine billet disponible », fait yech’ quoi!

Sinon je maintien doll c’est nul :slight_smile: (petite provoc hein ne le prend pas mal)

j’ai chopé des vidoes avant d’y aller, et ca m’as pas convaincu, et vu que je suis pas trp fan des disques, j’ai préféré rester chez moi

pour doll, je vais sortir les grands mots :
je comprends pas que t’aimes pas, mais je repsecte tes opinions,(c’est un peu comme quand on dit qu’on comprend pas qu’on puisse être homo, mais qu’on critique pas parcequ’on sait qu’on choisi pas de l’être)
(pfou il y a beaucoup de on dans cette phrase …)
@+

G t a converge, mais j’aurais mieux fait de rester chez moi.

Et pis les gas, pour ce genre de concert, vaux mieux arriver de bonne heure pour avoir des places. C t loin d’être complet pendant le premier groupe. Qui était pas mal d’ailleur, c t les seuls.

ID.

Pour id: ouais chuis arrivé à 20h30 a peu près ct déja plein, et puis bon c’est vrai les concerts de métalleux au contraire du hardcore.j’aurais du m’en douter que ca allait etre plein tres rapidement. Je suis chiant mais tu peux développer converge pkoi ca ta pas plus: ils sont nul sur scè-ne, son pourro, etc…Mais bon vu vos messages c’est pas grave. D’ailleurs j’avais vu nostromo une fois et sur le coup ca m’avait mis une bonne claque. En tout cas j’ai retiendu la lecon: pour agnostic et raised fist je prendrais mes places a l’avance! :slight_smile:

Pour elguigs: a la base ct pour mon message concernant liberator, car j’aurais bien aimé avoir un groupe de ska (ils en ont des bons). Mais faut pas prendre tout au premier degré, des fois je m’ennui au boulot (enfin maintenant retour aux études :))et j’écris des conneries :)…
ET puis ce que tu dis c’est évident c’est clair mais c’est bon de le rappeler quand meme, d’ailleurs en ce moment j’écoutes un peu n’importe quoi :). Par contre la phrase « je comprends pas que t’aimes pas », moi je comprends pas non plus! Ca fait tant que ca l’unanimité partout ce groupe? J’ai écouté l’album et le genre me gonfle, c pour moi ennuyeux et pseudo-révolutionnaire, tout ce que je deteste. Mais encore une fois je crache pas dessus, je respecte ceux qui aiment.

Voila, voila…

et je pourrais te répondre encore une fois sur le même sujet, et et c’est vrai qu’on irait pas bien loin, moi aussi j’aime bien taquiner quand je suis au taf, donc voilou
et honnetement je m’en fous si personne aime doll, moi ca me parle, c’est plus mure comme musique je pense, mais bon, ca rete mon avis
en tout cas chapeau pour ton ouverture, passer de liberator a converge je suis pas sur que bcp te suivent
@+

Pour ceux qui viennent de comprendre (comme moi), doll c’est Division Of Laura Lee…

bien joué =)

elguigs> on est d’accord c’est cool alors :). J’avais peur au départ que tu l’ai mal pris quand j’ai dis ce que jai mis sur doll, mais c’est clair c’est pour taquiner :slight_smile:

Pour ta dernière phrase merci mais l’ouverture faut voir, parce que j’écoute pratiquement tout les genres ayant un lien au punk: (un peu de mélo, un peu de ska, pas mal de hardcore, de oi!, un peu de garage) mais quasiment rien en dehors! :slight_smile: . Les seuls c’est les cures, depeche mode, simple minds et les doors.

« IF it’s not a fucking punk-rock band
don’t make me ever listen to it
cos’ i never gonna like it
and that’s the way it’s gonna be! »