je voulais savoir ce que tout le monde pense des japonais de hi standard car perso je les trouve assez enorme parfois tres green day en severement plus technique meme si green day reste peu egalable dans ce qu il faisaient!!
voila…:o
putain alors là la comparaision avec Green Day je sais pas où tu la vois ???
pour moi ça n’a rien à voir et d’ailleurs perso je prefere green day (malgré le fait que ces deux grpes soient differents)
ça c’est un sujet pour Yogi maintenant vous êtes 3 à kiffer hi standard sur paris
C’est chanmé Hi StandarD !! D ailleurs ça existe encore ??
J’vois pas la ressemblance avec Green Day par contre ou alors de loin, très loin
c’est plutôt les Nofx japonais je dirai!
avec moi, le club passe à 4
c pareil, je connais bcp de monde qui écoute du punk rock mais personne qui aime hi standard.
c clair que c assez special, faut kiffer les voix, mais je sais pas, je trouve que ca tue.
en fait, il m’ont convaincu quand ils ont joué à l’élysée avec nofx, j’étais retourné.
Un de plus, Hi Standard, c’est vraiment super bon !!! Ca gueule, c’est mélo, c’est popeux, c’est cool, c’est délire et puis surtout ça se prend pas la tête et en concert ça arrache tout !!!
J’aime pas.
ID.
lol on dirais k’aujourdhui taimes pas grde chose toi mauvaise journee?
et pis avec yogi, jaime bien aussi =) ct bien chouette qd ils ont jouer avec nofx et teen idols a lelysee montmarte:D
hehe qd fat mike les a presenter comme "guys with small feet! and u know what that means… "
En fait, je me rend compte que plus de gens que ça aime Hi Standard
Aller! fan de Hi Standard ! Unissons nous contre tout les vilains Hardcoreux et Skacoreux et soyons fière de supporter ce groupe nippons qui est pr moi le mix parfais entre NoFX, Toy Dolls et les Beach boys
HI STANDARD RULES !!!
LOL
Plus sérieusement si y a des fan ici, j’ai une vidéo d’eux « Attack from the far east Vol 2 » et je recherche désépérement le volume 1
gt qd meme bien vener de voir que hi standard jouaient a la place de SOIA!
d’ailleurs sur ma place ya nofx+soia!!
Ya moyen ke tu me le send ?? bigfich@hotmail.com. En echange si tu veux g des skeuds de Nicotine un groupe japonais ki dechire bien !!!
demandez a yogi si il connait nicotine c comme si que tu demandais a un français si il connait JOJO le rocker!!
frizla m’avauit envoyé une vidéo d’hi standard, mais je sais pas si c la volume 1 ou bien la volume 2. on y voyait des phases d’enregistrement où joey cape et el hefe faisait des coeurs si ca te dit quelque chose …
je check ca dès que je recupère mon disque dur et si c’est là 1, je te tiens au courant yogi!
ça peut etre super interessant effectivement une ptit’ video !
Ouais Julien si tu la retrouves tu pourrais la mettre dans son cul stp ??
Julien. Je crois que c’est celle que j’ai, à un moment on vois Tony Sly, Joey Cape et Fat Mike qui font les coeurs sur « My Sweet Dog » ça doit etre ça
Fraide. Nicotine je connais bien, j’ai tous les albums déja (et ça déchire ;))
ha ouai je kiffe bien Hi standard aussi !!
ouais c’est celle là. genre sympa mais un peu cheap qd même …
merde, partons à la recherche du volume 1 alors. le premier qui la pécho fait tourner !
quelqu un pourrait m envoyer une video de hi standard?:rolleyes:
Autant j’adore HiSta qui est un de mes groupes preferés autant Nicotine j’aime mais vraiment pas…