Hier j'ai vu manux

Et ses comparses d’ oc toons!!

tes premières impressions ?

Tu leur as craché dessus j’espère ?

ça c’est du teasing…

j’ai pas vu oc toons en concert!!
Mais je crois que c’était eux!!
j’ai pas osé les approcher, je parle pas assez bien anglais

ah ok… supppeeeeeeerrrrrr

Arrête mec te moque pas du mélo, c’est un peu comme se moquer des handicapés c’est anti posi.

Traiter octoons de mélo c’est se moquer du mélo.

mais vous arretez jamais lol! ils vous on fait quoi? parce que ces mecs sont des cremes, mais ça vous cherchez pas a le savoir.
C’est vrai quoi c’est anti-posi et c’est pas casher. :online2lo

et toi t’es pas drôle

j’étais juste trop impressionné

Tu l’as déjà dit on a compris, ça te fait radoter la vie de couple ou quoi ?

enculeR.

C’est le bouc que je me laisse pousser

Puisqu’on parle de bouc je viens de vendre des skeuds à un rennais de passage sur Paris qui avait un bouc taillé d’environ 5cm de long avec des perles en bois tout le long…Ceci dit il avait l’air tout à fait sympathique ce jeune homme

Y’a pas à dire Rennes ça a l’air cool, j’ai hâte d’etre au week-end prochain

si ct le concert de sick of dont tu parlais oui ct bien nous , et c bien dommage que tu sois pas venu nous voir ça aurait ete marrant mais surement moin que deriere ton ordi en tout k :whistling

Tu vois Elie Semoun ? Bah c Loubard en plus barraqué.

je crois surtout que c’ets parce que tt trop con lol mais c po grave on t’en ve pas taura le droit a une deuxieme chance au concert de oc toons a bordeaux a l’inca le 22 decembre … aller et si t la on parlera en français pour que tu comprenne oki ma poule ?

Le mélange dislexie / language sms ça assure, tu me rappelles un peu California78 politiquement

EDITH : mince t’as édité ton message c dommage y’avait du niveau

Je vais pas venir vous voir alors que j’aime pas ce que vous faites :slight_smile:

J’étais juste impressionné de voir les stars françaises ( ou américaines je sais plus) du punk mélo à côté de moi!! ( et j’étais pas le seul d’ailleurs)

ben tu nous revera peut etre ce soir au concert a l’heretic , domage que je connaisse pas ta face sinon c moi qui serai venu te voir .