Hier j'ai vu manux

vous vous prenez vraiment la tete pour rien les gars, je lance une boutade pour faire repartir le forum sur un ènième débat et de suite, hop!!

et voila ma face

petite moustache Hatebreed du plus bel effet

T’as fait une faute manux, je pense que tu as voulu dire « c’est moi qui sera venu te voir »… c’est pas encore trop grave mais je n’ai pas reconnu ta prose sur le coup.

c pas une excellente pub pour hatebreed…! m’enfin…

En meme temps c’est dans l’esprit du groupe

je propose rendez vous a la défense dimanche a 11h23…avec nos potes et nos armes blanches en face de la fnac…?!? ca roule ?

Elle se fait plus depuis 3ans cette blague Skud…

je sais… :whistling j’suis completement has been…! tu dois connaitre ca toi aussi quand parle de tes vieilles consoles avec tes amis branchés ? :shifty:

pour en revenir au petit blondinet tatoué c’est ses parents qui doivent apprécier quand il rentre le week end pour manger le gigot…

Un gars comme ça quand il rentre chez lui le week-end c’est ses propres parents qui font office de gigot

Bravo les mecs !! j’applaudi ! Jpense qu’ici tout le monde parle sans avoir vraimment rencontré mannux et discuter un peu avc lui, jtrouve ça un peu facil de s’acharner sur un mek et un groupe pr des raisons minables. Oui parceque les raisons du truc c quoi en fait ??? Il partent jouer aux states, il enregistrent avc untel !! ouhah et alors tant mieux pour eux, vous auriez l’occaz vous le feriez aussi, après Le son Oc toons on aime où on aime pas,moi Hogwash par exemple c’est pas trop ma came, même pas du tout jrespecte squ’il font mais j’irais certainement pas leur chier dessus, ça sert à quoi ? jrespect leur taff et s’il réussissent tant mieux pour eux point barre (ce n’est qu’un exemple parmis tant d’autre). Après moi Mannux jlé rencontré 3/4 fois, et jl’ai fait jouer via Do IT YOURSELF ! bé au résultat c des mecs super cool qui sont vnu jouer pour peau dball (alors que certain groupes présent sur ce forum oz nous demander des conditions qui nous font ma fois bien marrer), et avc on a passer une super soirée, et mannux quand tu discute avc lui c loin d’être un con, il a pas mal de point de vue interessant, et un cotès humain génial, mais vous squi vous interesse aujourd’hui, parceque c’est un iquement ça! , c’est tout vous braquer contre un gars ou un groupe, pour jouer à celui qui aura la meilleur vane, rencontrez mannux discutez avc lui vous verrez.
Et encore une fois si t’aime pas t’écoute pas !!! ça me parait logique.
Jsuis pas là pour faire mon moraliste ou quoi que ce soit mais je trouve ça un peu lamentable.
Tiens par curiosité qui a vraimment discuté face a face le bout dgras avc lui ?

putain ahha heuresement que tu précises, j’avais même pas fait gaffe

il est marrant le remi.

tu me cannait ??? pkoi jsuis Marrant ?

tiens pas de réponse à ma question sur qui à vraimment parlé avc mannux ??
je c pas pkoi mais ça ne m’étonne meme pas, et ça confirme ce que jpense.
Merci bien

t es marrant parce que poulpe fait une blague, dont le bon gout est certes discutable, et tu pars sur tes grands chevaux. Faut arrêter de donner de l’importance à des choses qui n en n’ont pas. ET enfin si les gens veulent délirer sur Octoons ou autres ca reste qu un forum que du blahblah sur internet…

et puis vu que tu aimes biens les généralités, pleins de gens ici connaissent manux en vrai.

miam un bout de gras

Jpars pas ds mes grand chevaux hey coco réveille toi vos « blagues » elle ne datent pas d’hier, et l’acharnement contre Oc toons il n’est pas simplement sur un forum, des groupes ici on en reçois à la pelle, et t’inquiète pas on en entends des vertes et des pas mûres !! toi tu trouve ça drole, de s’acharner sur quelqun, son physique (ski na rien a voir et rien a fouttre sur un forum zikos en plus sur un forum « punk rock »)ou bien son investissement pour son groupe,ds tout ske vous dites ya même un gramme de vérité. Et ouais je serais curieux de savoir qui a déjà parlé a mannux, apparement certainement pas toi ou bien tu t’est laissé influencer par l’effet de groupe, par des gens qui ne trouv qu’a médire pour occuper leur samedi apres midi, et les gens comme ça m’interessent pas. alors va zy explik moi concretement ce que vous avez contre lui et contre Oc toons ?? on verra après …

Je t’ai trouvé désagréable à lire, sûrement l’influence de manux

Influence de rien du tout !! comme jte dit mannux jlai vu TRois fois !! Tiens bé puisque tu es là toi que reproche tu à Mannux concretment ?? ou est tu simplement un un brave petit soldat comme les autres ?