Hogsteen + M-Sixwash

On les croyait frères ennemis, on les croyait schizophrènes et victimes de leur propre dualité, partageant le même bassiste. On les imaginait combattant sur les hautes terres d’Ecosse, le glaive à la main, sur leurs fiers destriers…

En fait trop pas, on se galère juste a caler une tournée ensemble :smiley: Bon hé, pour l’instant on a qu’une seule date de calée, mais ça va le faire, avec normalement un passage à l’Alternat au milieu. Tout ca entre la fin octobre et début novembre.

La date confirmée est en Belgique, le 16 octobre à Charleroi.

Voila. Sinon qui trouve que le bassiste d’Hogwash est plus beau que le bassiste de M-Sixteen ?

moi mais c trop facile comme question.

mouais…moi je trouve pas la question facile :rolleyes:

Et de 2 ! :smiley:

Vendredi 29/10: m-sixteen, Hogwash, Marplotz

AMA Virtual Club,
Nyon - Suisse
entrée 10.- (CHF, francs suisse)

Sinon perso je trouve que Victor (le bassiste de m16) est bien plus beau et a 1000 fois plus la classe que celui d’Hogwash:p

pfuffff, y’en a juste un qui joue mieux que l’autre, c tout !!!

qui est chaud pour la belgique???:smiley:

Pourquoi tu veux aller te galérer en Belgique alors qu’il y aura une date à Paris ? :smiley:

ah lol
ben peut etre parce que je savais pas mdr :rolleyes:

oui je sais, je sors lol

ps: sinon ce show a paris ce sera pour quand?!hehe

très surement le 26 octobre avec Mel Team Plug et Question Marks (it). reste juste à régler le problème de la salle.

Olalalla le trop bon concert,
Mel team plugs , m-16 , hogwash et question marks sur une meme date, le concert a pas louper :wink:
Ca me donne envie d’y venir

t’amèneras Roberta ?
Elle a du grandir non ? ça doit être une femme maintenant !

mdr ! je les avais oubliés eux !

oui biensur lol et meme si tu es gentil :tu pourras danser avec, par contre faudra assuré , elle rigole pas la chica

ouep moi aussi mais bon, j’crois que c’est 1 mardi:mad: arfff

c’est le cas…alalala l’avantage des heures de bureau hehe

wai, mais c’est les vacances :wink: (quoi que ça se trouve tu fais aussi parti du cruel monde du travail??)

ah putain l’affiche est trop sympa, bon mtp vous louez un bus et moi jviens de la rochelle aussi :slight_smile:

ba j’seré a la fac dc j’pense que joré po de vacs:( (j’espere me tromper)

c’est pendant les vacances scolaires !!! :slight_smile:

biiz

skud: on a pas les vacances de la toussaint a la fac!! :frowning: