Hogwash + Asthenia + Honky Ponky@cafe du lycee de Montgeron(91) - LUNDI 10/07

hello tt le monde!

concert gratuit au cafe du lycee de Montgeron(91) 5 min de Villeneuve St Georges(94) banlieue sud-est

avec Hogwash (qu on ne presente plus)
+ Asthenia (+d infos myspace.com/astheniarocks)
+ Honky Ponky

voila c est une salle d environ 100 personnes; pour l instant on a organise qu un seul concert la bas donc c est tres facile d organiser des concerts, le seul soucis est qu ils n ont pas de sono

le concert commencera donc a 20h30 le 10/07/2006 au cafe du lycee de Montgeron 126, ave de la Republique

sinon à priori tu t’en branles de tes cd … :whistling

Le concert est gratos donc si vous avez que ça à faire, venez faire la teuf avec nous, après on se barre en Angleterre et on rejouera pas de sitôt je pense…

si quelqu un y va en caisse on est partant moi et mon ami australien

Contrairement à d’autres qui font le Paris world tour :smiley:

mec ya surement moyen en olaf mobile, en + j’ai des zines à toi

En fait c’est HANKY PANKY

et par le train c’est RER D direct depuis gare de LYON jusqu’à MONTGERON - Crosne , il y en a pour 15 mins.

• 10 mins à pied de la gare au café

Et les 3 grp sont supers ^^

c quoi les horaires??

20h le concert

toutes les 30 mins pour le train

et la fin du concert?

Bonne question… En theorie à 23h c’est fini.

C’est ce soir les filles :sorcerer:

C’etait chanminou, mais putain keskil faisait chaud!!!fin bon hogwash est pret a conquérir l’angleterre!!!good luck guys : )

notabene : rafik, c’est pas moi qui est tenu de propos raciste a l’italienne, c’est un jeune homme que l’on nomme fab me semble t il :stuck_out_tongue:

merci a tous d etre venu y en aura d autres de concerts ds notre belle region alors soyez a l affut!
la prochaine fois n inviter pas d amis que vous n avez pas vu depuis lgtps :wink:

Narindra/chant guitare ASTHENIA

MYSPACE.COM/ASTHENIAROCKS

[quote=« deediramone »]
merci a tous d etre venu y en aura d autres de concerts ds notre belle region alors soyez a l affut!
la prochaine fois n inviter pas d amis que vous n avez pas vu depuis lgtps ]

mais passe sur paris toi sa me ferai plaisir de voir ta tronche et si possible ton groupe !!!

je connais bien le susdit fab et il na pas fait d autres blagues que celles habituelles sur l’accordage plutot aléatoire dudit rafik…

c’été cool de faire du tourisme dans montgeron pour trouver la salle :sorcerer:

tu connais pas yerres, encore plus touristique, et c’est juste a coté…a decouvrir d’urgence

Brunoy, et surtout Varennes avec sa pharmacie fortifiée valent le détour également… :rolleyes:

[quote=« deediramone »]
la prochaine fois n inviter pas d amis que vous n avez pas vu depuis lgtps ]

Hey bah au moins, on était là!! :stuck_out_tongue: Et ce fut bien sympa, chaud surtout… :slight_smile:
Merci à vous tous d’être venu jouer dans ce trou! :tooth: