HOGWASH - Mp3 Dispo

On revient du mythique LOKO Studio à l’instant, et on poste déjà un mp3, dites nous ce que vous en pensez braves gens.

http://hogwashpunk.free.fr/new/medias/mp3/HogWasH%20-%20S.F.S.mp3

SFS en bonne qualité?
ohh putaing je prends mec.
Jallais me coucher ben jirai ds 10 minutes la…:slight_smile:

verdict:

(elle est plus longue ke la version live @ chanmaX et la « old skool dirty version » (jai du renommer avec tout ça) nan?)

il déboite le son putain… (enfin jai pas entendu le w’nb mais ca doit etre du meme genre nan?)
ya autre chose? :smiley: parceque un mp3 c faible quoi… encore bonhomme!

oué bah le son déchire et c bien carré, en plus la chanson est bien ! Bravo a Hogwash et a l’ingé son ! (et a skud, quelle douce voix ):wink:

c grave bien les mecs!!!bravo!!!
eh chuck heureusement kils sont carrés sinon le studio c mort!!!:slight_smile:

HHHHHHHOOOOOOOGGGGGWWWWWWAAAAAAASSSSSSHHHHHHH!!!

faudra que vous nous fassiez tourner ça les mecs!!
le chant est grave reussit bravo skud!!on grille bien victor aussi!!!:slight_smile:

« la bande de son de l’été un mix parfait entre homeboys et sevenhate epoque IsTHisGlen ? » madfab au sujet du cd de hogwash !!!

il parait ke pms l’ont déjà leaké sur irc… :wink:

wouah le son …:astonished:

carrément bien !! bon moi qui comptait balancer un mp3 de notre future démo ici ça va etre un peu ridicule après ça :smiley: (enfin nous on a pas été en studio) !!!

Bref c’est bien cool : moi ça me fait penser à du Umfm (désolé) et ouais un peu de homeboys/seven hate !

Bien joué !! mp3 de qualité

:rock

IMPEC !!:rock

« We are always the gay people ! » :smiley:

Bien chanmé les 4 autres titres aussi, felicitation les mecs. Sinon l’intro HxC est énorme !!! Who have see … the monkey , ENORME.

mike

Ils sont trop !! trop beaux !!!

yeah! vivement la fête de lazik pour voir ça en live!

yo ! y’a moyen que vous me postiez la démo en entier ?

sinon, ce morceau il est bien cool… dommage, ça manque d’autotune sur la voix et on entend pas assez le synthé et la boite à rythme… j’aime bien la partie avec le scratch…

non, c’est cool, franchement… envoyez moi la démo au label svp !

Youth Way Records
2, Place du Mont Lachat
74000 Annecy

a+

moi aussi ca m’en fais 3 des versions de SFS :stuck_out_tongue: , mais bon la derniere est la meilleure (heureusement…) !
bravo les gars, ca dechire bien !:clap :clap
elle sera aussi sur la demo la chanson dont je sais pas le nom et que j’aime tout particulierement, avec une intro en guitares harmonisees (a la one step back, groupe americain inconnu) ?

"Hogwash, le groupe de Skud et moi-même, vient de poster un mp3 sur son site officiel. Laissez vos avis sur le forum, merci, de rien. « Rafik ». "

genre y’a des site non officiels :stuck_out_tongue:

sinon le mp3 est vraiment sympa

Sont ke 2 dans le groupe ?

oui oui !!! la basse est faite a la voix et la batterie en MIDI !

c’est pas mal hein ???

PS. : gros bisoux a victor « Voix de salopes » et a jeremy « MIDI Drum »

:smiley: