On a posté un deuxième mp3 extrait de notre EP. Le morceau s’appelle Think And Hope. Vos avis sont bienvenus.
tres bien comme tous le cd ! (leche time )
C’est le 1er truc que j’écoute aprés le reveil et ça le fait bien J’avoue qu’au debut j’avais un peu de mal avec le chant de Hogwash mais ça va mieux au fur et a mesure que je decouvre l’ep! en tout cas c’est bien carré, bien speed, les pti stop and go sont archi bien foutu, vraiment du bon melodique et j’ai hate d’en entendre plus au show à Lille, ça tient tjrs?
Yes Rafik on vocals represent Like Jeeeeeennnyyyy !!! Ca dépouille les gars mais ça vous le savez déjà :)
Ah ouais pas mal !! Ca change de Think and Hope version MD quand meme … J’ai rien de plus a dire: c’est speed, mélo,bien!
PS: c’est quoi ou qui le cri de monstre avant que Skud (je crois) commence a chanter ?
Ouais, c’est bon ça, j’ai un peu de mal avec la voix mais je suis sûr qu’une fois que j’aurais le morceau dans l’oreille ça passera bien
ne sont autre que les rugissements du sublime chanteur du « meilleur groupe au monde »: m-sixteen…
On dit un « nouveau mp3 ». On dit « nouvel » lorsque le mot qui suit dans la phrase commence par une voyelle, exemple : un nouvel album. :o
Merci pour la correction. Et dans « fuck off and die », on accorde avec le CDI ou pas ?
OUHOUHOUHOUH!! manuss isfé cartonné!
C’est bien foutu cette chanson! J’accroche moyen sur la voix mais musicalement j’aime bien
suis je le seul a ne pas etre choqué par la voix ?