Horse the band + Escarres + Plebeian Grandstand @ Toulouse 21/05 6€

[size=200][font=Impact]T H S PRÉSENTE : [/size][/font]

[size=200][color=red] Horse The Band[/size] (US)

La folie à son apogée avec les 'ricains. Prenez un CD de converge, essayez de le mettre dans une vieille NES et voilà le résultat, ca donne Horse The Band !

Nintendo Rules Your Ears !!

[size=200][color=red]Escarres[/size]

Le hardcore chaotique des alsaciens sera vous ravir, nous en sommes sur !!

Par ici pour le son !!

[size=200][color=red]Plebeian Grandstand[/size]

Est il encore nécessaire de présenter ce groupe ? Si oui, le mieux que vous ayez à faire c’est encore d’aller sur leur space pour écouter ce flot cataclysmique se déverser dans vos oreilles.

SON !!

Le fly arrive !!

heu Escarres est Lorrain pas alsacien, merci :tooth:
on melange pas les torchons avec les serviettes

c’est gonz debout à droite ?

c’est gonz debout à droite ??

HAHA trop bon !

Désolé pour la confusion géographique, j’aurais pu mettre NORD vu que c’est au dessus de la Garonne, c’est déjà pas mal :smiley:

le fly tue!
bon gout incarné

oué bon fly javou

Yo c’est la semaine prochaine déjà !!!

ouais faut viende les gens ça va deboiter severe!!! :clap:

Oh putain ! Chemise à carreaux, cheveux ébouriffés, barbe de 3 jours, jean slim, tatanes Vans rock 'tchn roll, style volontairement négligé

C’est ptèt’ qqn d’adorable mais HAINE + MORT pour l’ensemble de son oeuvre quand même

HAHA le style qui tue, ouais.
En revance, tu as raison, il est adorable et a une pure putain de voix et joue dans un putain de groupe qu’il faut venir voir :smiley:
Ce sera la release party de leur CD d’ailleurs !!

Ben moi délit de sale gueule direct y’a même pas moyen que je prenne 2mn pour écouter son groupe, il a qu’à arrêter sa comédie un peu

change rien jackie ! :clap: :clap: :clap:

ahaah ça devait pas etre le concert avec Blacklisted en janvier leur release party ?? :tooth:

Ahaha, c’est le screamo qui veut ça…
Il est trés cool en vrai.

cf report de Rod

C’est grace à la chemise qu’il sert!!

J’ai lu dans glamour que l’été 2008 sera chemise de bucheron

putain dans la scene punk/HxC c’est dejà trendy depuis fin 2006.
perso j’ai beau chercher j’en trouve aucune qui me plait ou que je me vois porter. pis les meufs s’tro un truc de pédé t’façon.

Bah le contraire m’eut étonné en fait !

Chanteur dans un groupe + style de merde ça marche à tous les coups, c’est pour ça que je préfère pécho des filles « normales »

Sa meuf n’aime pas son groupe.

ahah grave je l’ai vu hier elle 'ma dit « putain ils ont trop mal a la vie ces mecs, faut arreter deux minutes » ahah !
d’ailleurs elle attend toujours qu’un certain barbu a chemise de bucheron réponde a ses messages.
(ps: gonz, tu me payes l’entrée mercredi ? j’te suce stu veux)