Ok, personne n’en a parlé, mais c’est dingue.
HORSE the band vont sortir un EP intitulé Pizza et qui ne parle que de Pizza.
Ils se sont arrachés en plein milieu d’une tournée avec Gatsb’ys American Dream pour aller le composer/enregistrer.
Ils ont mis la première chanson « Anti-pizza » (une pizza en anti-matière donc) sur myspace, et pour qui aime HORSE, ça envoie.
J’suis le seul à encore aimer ce groupe?
cela étant, leur citation de Nietzsche n’est pas là que pour faire genre… dans leur premier « vrai » EP (Beautiful songs by men) y’a déjà une chanson qui s’appelle « the greatest weight » et dont les paroles sont entre autre une citation de Nietzsche, et de ce passage en question.
J’avais vu ça ya quelques temps et j’ai failli te le pm, javais trouvé ça assez fascinant mais je pensais que c’était juste une blague pour « expliquer » le fait qu’ils se soient barrés de la tournée avec Gatbys (on les comprend). C’est fou que ça se soit concrétisé!
(Ce post n’est pas seulement destiné a dire que je l’avais vu avant toi)
j’avais newsé à ce sujet sur la wassingue c’est ptet là que t’en a entendu parler renaud … tu sais wassingue le webzine … ça te dit vaguement quelque chose je suis sur :).
Non je vois pas… j’étais allé spontanément sur leur site quand je me suis rendu compte que j’avais fait tombé de la worcestershire sauce sur mon tshirt bleu a l’apéro
+1
Je suis même peut etre un des rares a préférer Mechanical Hand a R Borlax, même si les plus gros « tubes » sont sur R Borlax, ds l’ensemble je trouve Mechanical Hand mieux
De ce que j’ai écouté (merci oink) ça sonne très bon ce nouvel EP, et si ça perd un peu en hargne hardcore, le groupe le gagne en complexité musicale.
D’ailleurs suffit de regarder la durée des morceaux pour s’apercevoir de ce vers quoi ils s’orientent.
Bref, faut que je creuse encore un peu mais à la première écoute c’était prometteur !
Sinon je trouve cela assez énorme qu’un groupe comme HORSE the band face reference à des passages du gai savoir traitant de l’eternel retour sur soi. En tant que grand amateur de Nietzsche, je m’incline